Bonjour à tous j'aimerais savoir quel temps fait-il en Egypte au mois de Décembr

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 00:31
Bonjour à tous j'aimerais savoir quel temps fait-il en Egypte au mois de Décembre?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:27
LA TEMPERATURE EN EGYPTE EST CONSTANTE TOUTE L ANNEE 30° LE MATIN 40° L APRES MIDI.IL Y A PARFOIS DU VENT EN BORD DE MER (TEMPERATURE DE BORD DE MER ROUGE) EN INTERIEUR (LE CAIRE OU LOUXOR) J AI EU DES TEMPERATURES A 50° ATTENTION AU COUP DE SOLEIL!!!!!
5
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:59
Pour y avoir été à toutes les saisons, décembre est très agréable, il fait chaud 29° mais pas trop. Par contre plus frais le soir surtout au Caire et ses environs aux endroits dégagés sur le Nil, ou il y a beaucoup de vent. Mais quelle que soit la saison, c'est toujours un grand bonheur d'y aller. Bon voyage et bonne découverte
2
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:07
en décembre chez eux c'est l'hiver il fait 22degrés minimun mais les piscines sont chauffées les nuits sont plus fraiches environ 15 degrés temps idéal
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:29
Il ne pleut que très rarement en Egypte en décembre il fait environ 23 degrès. Le pays est visitable toute l'année comme le maroc d'ailleurs et même en décembre vous pourrez rentrer bronzé :-) Bon séjour!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:24
Dans l'Egypte du sud il pleut une fois par an. La température en décembre est de 20° la journée voire un peu plus et la nuit ça peut atteindre les 10°C.
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:38
il fait a peu pres 25°.si c'est pour la plageles piscines la farniente vas-y l'été(38/40°) mais si c'est pour allez au louxor ou au caire visiter les pyramides n'y vas qu'à partir du mois de novembre car en été c'est intenable (facil 50°) et il n'y aucun coin d'ombre!!!
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:16
jy suis allé fin novembre 2006 il faisait 26 % @+
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:36
27 à 28° dans la journée t° idéale pour la descente du Nil entre Louxor et Assouan c'est "divin" temples palaissarko..phagestombeaux à ne pas manquer. Le soir tombe vite 17H30 et les nuits sont fraîches.
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:48
Sharm El Sheikh premiere partie de janvier : piscine et farniente soleil et bronzage== evidement ca remonte a 3-4 ans et il faisait dans les 28-30 celcius ! Bonnes vacances!
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:50
en egypte au mois de decembre il doit faire 25degre mais le matin ces frais moi j suis partie en janvier
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:17
J'y suis allée à noël 2005. Il faisait environ 25 ° mais il ya eu 2 jours de vent et là impossible de rester sur le pont du bâteau. Sinon je pense que c'est la meilleure saison pour visiter les sites et les tombeaux car il ne fait pas trop chaud. Bon voyage

1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:05
Bonjour J'y suis allée en janvier et la température était d'environ 25 à 30°. Temps très agréable pour faire les visites mais il y a aussi les tempêtes de sable à cette époque. Pas dangeureuses avec un guide mais assez folclorique. Bon séjour
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:50
j y suis allee en novembre plusieurs annees de suite il fait tres beau et chaud dans les 28 ainsi que l eau par contre la nuit tombe tres tot vers 16h30 et le soir on supporte un gilet selon les annees cordialement
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 12:20
Bonjour j'y suis allée fin octobre début novembre et il faisait encore très chaud: 25 à 30 dans le nord et plus de 40 à Abou Simbel. Le soir par contre il faut avoir des lainages.
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:40
J'ai passé le Nouvel an 2007 à Taba en Egypte. Il fait bon dans la journée (environ 20°) mais il faut une petite laine pour le soir. Je n'ai pas été assez courageuse pour me baigner mais certains l'ont fait. C'est toujours plus agréable que le climat de l'Est de la France je t'assure....
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:05
j'y suis allée début janvier et nous nous sommes baignés l'après midi à LOUXOR. il fait plus froid au Caire qu'à Louxor et là on a besoin d'un coupe-vent surtout pour voir le son et lumière des pyramides
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:26
chaud la journée et froid le frisquée le soir mais quand on y est on ne fait meme plus attention au temps mais prendre un pulle et une bonne idée!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:26
chaud la journée et froid le frisquée le soir mais quand on y est on ne fait meme plus attention au temps mais prendre un pull et une bonne idée!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:59
Je suis allée à la mi-novembre à Safaga : temps chaud la journée ; mer à 27°C ; attention au vent sur la mer Rouge : le cheich et une veste peuvent être très utile. En tout cas c'est un merveilleux pays alors bon voyage
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:26
en égypte il fait dans les 20.25 degrès. le soleil tape bien de 7h30 à 15h et après il commence à faire nuit et le soir ça caille (10 degrés environ). la mer sera froide mais tu peux quand même bronzer sans probléme. le vent de la journée sera un peu froid mais si tu enlèves le vent la température est de plus de 25 degrés. en gros tu bronzes mais y a un vent un peu froid . moi je suis allée à Hurgada (sud) et cette année je vais à Luxor. Luxor c'est le désert donc là qu il fait le plus chaud !

1