Hurghada à Louxor, pas trop galère le trajet, bus ou avion, climatisation??? Mer

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2010 à 08:54
Hurghada à Louxor, pas trop galère le trajet, bus ou avion, climatisation??? Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 23:16
bsr! pour ma part....j'été en egypte à hurgada cet été..et à Louxor pour visité la vallée des rois...c'est magnifique!!!mais très long............il faut compter environs 5h30 de car aller et 5h30 retour minimum...depart de l'hôtel à 5h00 du mat....retour aux environs de 22h00 avec un convoi d'au moins 50 cars....visites le mardi et le jeudi uniquement si mes souvenirs son exactes! bonne route
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:09
la semaine dernière, nous avons fait hughada louxor en bus. 5 heures de bus. L'aller est soutenable car beaucoup d'arrêt sur la route (toilettes et marchands ambulants). Le retour m'a semblé interminable. a partir de 17 h il fait nuit à cette période et la conduite en ville et campagne et 100 fois plus dangereuse qu'en plein jour. Freinage d'urgence, nid de poule et siège datant de quelques années, disons que c'est inconfortable. Mais passer outre , Louxor est splendide, il ne faut pas rater ça. Attention, aux excursions à louxor en avion organisés par hôtel ou tour operator. Car on peux croire que c'est un gain de temps. mais ils convoquent les touristes extrêmement tôt à l'aeroport. finallement je crois que bout à bout le bus prend moins de temps.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 08:54
Bonjour, Il est vrai qu'il faut environ 5h00 de bus pour aller a Louxor. Pour ma part les bus ont toujours été trés confortable, arrets fréquents, quide super. Je pars toujours avec Luxairtour et je n"ai jamais été déçu lors d'une sortie que se soit a Louxor(2 fois) ou au Caire 2 fois également mais là en avion c'est mieux plus cher il est vrai mais 50 minutes de vol au lieu de 6h00 de bus je crois que tout est dit.Bon séjour l'Egypte c'est magnifique......................

0