Nous partons a hurghada a l'hotel dana beatch : est ce que quelqu'un peut me ren

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 15:45
Nous partons a hurghada a l'hotel dana beatch : est ce que quelqu'un peut me renseigner merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:21
J'en viens!! Super hotel, très propre et spacieux pres de la reception 2 picines dont une chauffée, au milieu un bras de mer ou on peut faire du pedalo pour rejoindre la plage, il y a aussi un bateau navette. et au milieu 2 restaurant dont un payant et une piscine. La mer est juste apre, c'est un pur bonheur. On a egalement fait des excursions, quad, croisiere et visite de Louxor, on en a plein les yeux!

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 15:45
Bonjour, Comme Sharm el Sheikh, Hurghada est devenu un temple de la plongée.Il ya donc beaucoup de monde, mais les sites de plongée comme dans toute la mer rouge sont manifiques. Personnellement la dernière fois que jai été par là, je suis allé entre al-Qusair et Marsa Mubarak (2 heures de bus vers le sud), beaucoup moins de monde et d'hotel. A cette saison les soirées sont fraiches mais l'eau reste bonne. J'ai fait de la plongée à 30m en maillot de bain au mois de décembre. Par contre la côte est assez loin des sites archéologiques, qui nécessitent de longues heures de convois pour être atteints. A éviter depuis cette partie de l'Eqypte! Bonnes plongées, Laurent
0