Vacances à HURGHADA

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 10:15
Quelqu'un a t'il déjà reservé des excursions par le biais du site: www.excursions-hurghada.com

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:41
non, jamais. Mais il y a de nombreuses possibilités sur place, à différents prix. personnellement, j'ai regretté d'avoir réservé auprès de l'hotel avant le départ (excepté pour la plongée, qui était mon projet), car en flanant dans les rues, on peut rencontrer d'autres choix et aussi des gens très sympas, hors des circuits. à voir. C'est beau, Hurgada.. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:42
Pareil...je te conseille plutôt de réserver tes activités sur place... J'ai vécu en Egypte, et j'y retourne régulièrement... quoi qu'il arrive tu auras plus de choix même à ton hôtel et tu pourras discuter et poser tes questions avec les tour opérateurs sur place... ;o) 
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 22:21
Pour connaître ce coin et y avoir été depuis plus de 20ans, attend d'être surplace pour choisir tes excursion et discuter avec les tour opérateurs entre la plongée et les excursions il y a du choix et il faut choisir
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 10:15
Bonjour, je me permet de vous laisser un message, car je reviens d'egypte et j'avais tous reservé par ce site. j'ai été ravi car tous etait bien organisé et pour un prix nettement inferieur au hotel. Pour exemple: plongée 25€ la journée et possibilité d'avoir le restant de la famille sur le meme bateau avec moi pour 13€ pour ma femme et 6.5€ pour mon fils de 8 ans. et le best ca a été la sortie a Giftun ou l'on a pu voir des dauphins, mon fils théo en garde encore un souvenir exceptionnel et il en parle souvent. sincerement vous pouvez y aller les yeux fermés pour reserver sur ce site car c'est vraiment du travail de pro et en plus vous pouvez la joindre meme le dimanche, ce qui est pratique pour quelqu'un qui a des horaires en décalés. bon séjour a ce qui partent, moi j'aimerais tan y retourner

0