Je reve d'aller en egypte qq1 peut me donner des renseignements touristiques

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 09:20
je reve d'aller en egypte qq1 peut me donner des renseignements touristiques
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:33
bon sejour l egypte ne manque pas de surprise.je vous conseille de faire tres attention car le pays grouille de russes.ne vous laisser pas tenter par les attrapes touristes. mefiez vous de l eau du nil.si vous etes seule arrangez vous pour etre dans un groupe.mefiez vous surtout des expeditions en solitaire.amusez vous bien et ouvrez vos deux yeux grands ouverts.amicalement salah bourouis d algerie.

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:32
Pour ma part, je trouve que Hurghada est une bonne destination : LA MER ROUGE et ses merveilles. Il faut éviter le Mont Sinaï, d'après les ambassades et consulats. Ne pas hésiter à faire les excursions pour se baigner dans l'ancienne civilisation. Bon séjour et donne nous des nouvelles
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:06
je ne connais pas Hurghada, mais on m'a effectivement dis que c'était plein de russes, pas toujours très agréable quand ils sont alcoolisés...bref...je te conseille Marsa Alam, dans le sud de la mer rouge, encore peu touristique, les hotels sont top, tous récents, et globalement au lieu d'avoir des km d'hotels sur la cote tu as port Ghalib, la mer rouge en face et le désert à droite et à gauche, un peu loin de tout, si tu veux aller visiter les pyramides, obligation de prendre l'avion pour remonter au Caire et pour les temples il y a tout de meme quelques heures de car, mais c'est très dépaysant
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:39
bonjour nous avons fait notre voyage de noce en egypte et pas décu du tout on a fait une croisière sur le nil, paysages merveilleux magnifiques, a faire vraiment. puis nous sommes allée a sharm el sheik station balnéaire, touristique mais vraiment tres sympa si vous aimez la plongée c'est fabuleux. nous avons aussi fait du quad dans le desert et un safari dans le desert egalement. trop bien voyage inoubliable hesitez pas a me poser des questions j'y repondrais avec plaisir. bon voyage et profitez en bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:38
Je te conseille de choisir un bateau ou un hotel strictement 100% ambiance francaise car les russes sont atroces .Ils se croient tout permis. Quant au bateau,choisis un 5* car tu risques de connaitre de très grosses surprises avec un 4*.Meme si tu n'es pas l'abri sur un 5*!!! Le nile Azur de FRAM est pas mal.Les bateaux 5* de STI le sont également. Je te déconseille fortement le bateau ARMADA qui est 4*deguisé en5 En +les options sont très nombreuses. Si tu dois ne faire qu'une option , vas donc à ABU SIMBEL,c'est la + chère mais ca vaut le coup!!!!! N'oublies pas les anti diarrhéiques,la casquette;la gourde isotherme Je conseillerais de partir en Mars, car les temperatures sont raisonnables
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 20:43
pour peu que tu sois un peu débrouillard et que tu maîtrises un peu l'anglais, je te suggère de construire toi-même ton voyage: découverte et authenticité garanties! Loin du tourisme de masse et du tout clé en main où tu dois suivre au pas de course. Ceci est valable pour: - les grandes villes du Nil et Alexandrie - les magnifiques désert et oasis - la plongée en mer Rouge - ok pour tout ce qui est "pharaonerie" mieux vaut prendre un voyage déjà tout préparé, avec guide égyptologue francophone. Je suis sur place alors si besoin, n'hésite pas! GwenMalak

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:31
tous est beau efnou louxor karnac abou sinbel lavallee des rois assouan ko combo philae le caire et gizer
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:20
Bonjour, Je reviens d'une croisiere sur le Steam Ship Sudan, bateau de legende dans un pays qui ne l'est pas moins. Seulement une vingtaine de cabine, ambiance chic mais pas guindee, franchement, si tu dois aller en Egypte, meme si le prix n'est pas donne, ca vaut le coup, ca t'evitera les usines flottantes ou clairement tu ne sera qu'une pompe a fric. Le voyagiste qui propose ce bateau fait des formules a la carte, je te conseil Assouan Luxor sur le bateau (3 jours) puis petit stand by a luxor, 2 ou 3 jour sur la mer rouge et enfin 1 journee mini au Caire. Bon voyage
0