Croisière sur le Nil en Egypte

Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 31 août 2009 à 22:06
Quelle est la meilleure période (quand il y a le moins de monde sur les sites et une chaleur supportablde) et avec quel tour opérateur ? Qu'est-il essentiel de ne pas manquer de voir ? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 13:55
Férue de l'éypte antique, surtout du temps des pharaons, je conseille de partir avant Mars car il fait moins chaud là-bas. Je ne suis jamais allé la-bas mai cela est un projet dans les années à venir. A voir absolument, le temple de Philae, Karnak (Temple de RamsesI), Abou-Simbel et Louxor et bien sur le musée du Caire mais je ne connais pas les tarifs, voire le Guide du routard. Pour la croisière sur le nil, si vous êtes décontracté, felouque assurée ou bateau de croisière pour la farniente mais à réserver! Je vous laisse réver...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 22:06
En mars/avril c'est très bien, c'est très agréable. De toute façon dans votre voyage vous avez toutes les visites de comprises, quant à l'opérateur, c'est selon ! Un conseil cependant, ne prenez que du 5 étoiles, car si vous prenez du 4 étoiles, sur le bateau vous risquez de vous retrouvez à l'étage juste au-dessus des machines. J'y suis allée trois fois, c'est du pur bonheur.

0