SHARM El SHEIK en janvier ?
Résolu
A voir également:
- Sheiken
- Pleine lune janvier 2024 - Guide
- Plage sharm el sheikh - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Ou partir en janvier au soleil - Guide
- Egypte en janvier avis - Forum Egypte
6 réponses
j'ai vécu 2 ans a sharm. pas de souci il ne fait pas froid imagine 25° le 31 dec. si tu veus faire de la plongée il ya un club tenu par des français sebastien et laurent. je te dis ça car on t'as conseillé les allemands mais se sont les plus chers. je te coneille de prendre une voiture (tu verras c'est pas cher) et d'aller jusqu'à Dahab qui est le meilleur spot de plongé de toute la mer rouge. je te conseille aussi les iles de tiran et ras mohamed pour la plongée. a dahab tu trouveras le "blue hole"(trou bleu) c un spot énorme. là bas il faut tout négocier sans ménage et sans peur pour un egyptien un deal n'est bon que si il est négocié et tout est négociable. pas trop d'espace ici mais si tu veux d'autres renseignements contacte moi . je travaillait dans le tourisme là bas. slt jeff
La meilleure période est avril ou mai. J'ai visité pas mal de villes et Alexandrie m'a un peu déçue...Le Caire est très polluée..mais il faut voir les Pyramides !!
Assouan abou simbel louxor...En fait tout est à faire ! tant de choses sont à voir.
Par contre Hurghada ou Sharm el sheik c est bien juste pour la plongée ou rien faire...!
En tout cas Bonnes vacances !
pas besoin de vetements chauds sauf pour le retour en france. 35° de difference ca se remarque!!!!!
pour la plongee, il y a pas mal de clubs de plongée tenus par des allemands tres serieux.
pensez a prendre un appareil photo etanche jetable car il n'y en a pas la-bas et ca serait dommage de plonger dans un aquarium tropical sans ramener des souvenirs.
Attention il est strictement interdit de prelever quelque chose de la mer.et la police ne rigole pas avec ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille de faire faire une vidéo de ta plongée. C'est ce que je fais, c'est super bien filmé, inoubliable, vraiment à faire et si tu as besoin d'un bon guide, téléphones moi au 06-80-23-15-64