Quelqu'un connait-il l'hotel sindbad aquapark à Hurghada?

Utilisateur anonyme - 4 mai 2008 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 19:45
J'aimerais savoir comment il est ???

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 15:01
coucou moi j'étais à sindbad beach pendant les vac d'avril et c'était génial sindbad aquapark est juste en face de la mer et il é trè beau tout comme tous les hotels sindab club !! j'espère t'avoir aider et pour plus d'infos viens me parler
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 09:48
cet hotel est super bien, trés grand, trés beau et luxueux, aquarpark est super sympa pour s'amuser ou se reposer, le aysage super beau..
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:32
Bonsoir, je vais tous les ans en Egypte par passion et à Hurghada pour moi le meilleurs hôtel reste le SAFIR!!!! Avec le club de plongée au pieds de l'hôtel ect...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:54
merci pour vos réponses si vous avez plus d'explications pour ceux qui y sont allées je suis prenante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 15:14
bjr je suis allée à Hurghada en mars c'était super, au club marmara c'est génial, il est class!!!
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 04:04
sympa, mais ça reste l'egypte, tu verras...c bien, mais on sent la pauvreté même si la magie, le peuple et le pays resteront à jamais exeptionnels dans mon coeur de cairotte
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 07:03
je suis rentrée depuis le 6 juillet et j'ai pas trouvé cet hôtel top et je ne le vous conseille pas. J'ai eu l'immense surprise et déception de trouver un soir après m'être servie au buffet d'entrées une chenille dans mon assiette et quand nous avons appelé un serveur et un responsable du restaurant la seule réponse a été de nous "jeter" sur la table un stylo et une fiche de réclamation. Je croyais être la seule a qui ça arrivait mais non 2 jours plus tard c'est arrivé à une autre personne avec qui nous avions un peu sympathisé. bref inadmissible pour un 4 étoiles que ça soit l'egypte ou pas. piscine avec des carreaux au fond absents à un endroit, j'ai vu une personne se blesser au pied en se coupant, bref 5 à 6 jours plus tard toujours pas réparé, juste qu'il mettait un mec de l'hôtel à côté lorsqu'il mettait les vagues dans la piscine à vagues mais pas aux autres moment où l'on pouvait bien entendu se blesser aussi.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 09:04
du ciment pour carrelage spé eau ça existe aussi ... moi pas blessée mais une blessée j'en ai vu bref plus de piscine pr elle pdt le reste du séjour si après vous trouver normal d'avoir des chenilles ds le buffet d'entrée et ds votre assiette ben tant mieux
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:16
d'avoir une chenille dans son assiette c'est signe que la nourriture est mal préparée, qu'il y a un manquement d'hygiène et c'est tt aussi contestable que la chaîne du froid ... mais bon je vous attaque pas sur votre vie donc évitez de le faire sur la mienne je crois qu'on peut peut être clore le sujet pcq d'une simple remarque que j'ai fait concernant cet hôtel ( sachant qu'au départ c'est moi qui voulait savoir cmt il était qqs semaines avant de partir) ça part ds une discussion interminable qui se résume plutôt à du cassage de personne qu'à une argumentation pour ce qui vous concerne.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:45
pr moi que ce soit rupture de chaine du frois ou chenille ds les plats ou viande mal cuite entrainantv taenia ... c'est grosso modo le même c'est à dire un manque d'hygiène.
0