Photo pour le visa ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 09:22
Bonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à notre arrivée pour levisa et les pourboires. Y a t'il besoin de photo d'identité pour le visa ? Merci pour votre réponse.
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:50
Photos obligatoires L'agence aviat omis de nous le signaler Comme les Douaniers Egyptiens sont très sympas Lol Ils nous ont fait payer une photocopie de notre catre di'dentité 10€ par tête !!!! Sinon Séjour magnifique
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:55
OUI IL FAUT UNE PHOTO ET LE VISA SE FAIT A L'AEROPORT PARS LES AUTORITES EGIPTIENNE.

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:05
oui il faut 1 photo pour le visa .bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:08
Oui il faut prévoir 2 ou 3 photos d'dentités !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:16
oui il faut des photos d'identité. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:17
moi je n'en ai pas eu besoin. C'était juste un tampon sur un papier donnée à la douane de l'aéroport. Par contre attention à ne pas le perdre car ils peuvent le demander au retour.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:19
LO, Non pas besoin de photo pour le visas. Les douaniers collent juste un timbre sur votre passeport aprés réglement bien sur... Bon séjour Dimitri
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:27
bonjour, Nous n'avons pas eu à mettre de photo sur le visa (visa qui est fait à l'aéroport) malgres tout je vous conseille tt de meme d'en prevoir car c'est au bon vouloir des douaniers. un jours oui, un jours non! Bonne croisiere
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:58
besoin de 2 photos d'identitè Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:32
Je suis partie l'an dernier. Tu as besoin de ton passeport et c'est tout. Si tu pars juste avec ta carte d'identité, il te faut en plus 1 photo. Ciao et bon voyage... Là-bas c'est génial !!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:41
bonsoir , oui il faut des photos pour le visa . bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:44
Bonjour, En effet il faut normalement 2 photos...Mais nous en avons eu besoin que d'une seule....il faut mieux prévoir !!! Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:56
Non il ne faut pas de photos SI ET SEULEMENT SI tu voyage avec un passeport européen, cependant tu dois acheter 2 timbres et les coller sur ton passeport, cela fait office de visa. Par contre si tu voyage avec une CI, il te faut demander un formulaire spécial à ton arrivée et y apposer 2 photos. Pour avoir travaillé quelques fois dans ce pays, je te conseil fortement l'option passeport !!. Cf site www.diplomatie.gouv.fr : "Pour les porteurs de carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire spécifique fourni par les autorités locales. Les voyageurs doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront fixées sur ce formulaire". Bon voyage,

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:29
NORMALEMENT VOTRE PASSEPORT EST BON JE NAI A EU BESOIN DE VISA POUR LA CROISIERE CELA EST BIZARD MAIS LA PHOTO N EST PAS OBLIGATOIRE CAR J EN N AI DEJA EU BESOIN AU KENYA BONNE AVACANCES
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:49
Eh oui deux photos pour le visa Bonnes vacances dans ce pays magique Salamalekoum
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:42
si vous n'êtes pas encore parti ! Non, pas de photo et cela me semble cher 55 euros! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:55
visa c'est entre 10 et 20 euros cela dépend si c'est Hurgada cela m'a couté 10€ en juin si c'est Luxor cela m'a couté 30€ par le tour opérator. effectivemet il faut compter les pourboirs qui sont pas inclus dans le forfait et le guide ( compter entre 10 et 20 euros de pourvoir pour c dernier si vraiment il est très bon 20€ mais pas plus). bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:29
normalement avec un passeport pas besoin de photos mais avec une Ci 2 photos mais il vaut mieux en emmener bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:26
Je suis allée à Sharm el Sheikh le 6 décembre dernier, pas besoin de photo pour le visa si tu as un passeport (conseillé pour ne pas trop faire la queue) Pour le visa soit c'est ton tour opérator qui s'en charge(et là tu payes le prix fort 55 euros là j'espère qu'il y en a au moins plusieurs!!!) tu devrais trouver dans ton carnet de voyage un voucher que tu présentes à l'arrivée à un guichet spécial et on te colle un sticker sur ton passeport Soit tu l'achètes à l'aéroport au comptoir qui y est dédié et là nous c'était 15 euros et pas de pourboire ! Un conseil prend ton passseport et fais en une copie que tu amènes avec toi Tu laisses l'original dans le coffre de ta chambre et tu te promènes avac la copie bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:03
nous sommes allés en Egypte, croisière sur le Nil en octobre 2008. Pas besoin de photo pour le visa si tu as un passeport. On te le fait payer directement arrivé sur le bateau. En fait le visa ne coute que 15 euro et on te rallonge, ni vu ni connu, de 40 euro, le pourboire. En plus a la fin de ton séjour on te glisse une enveloppe "a votre bon coeur messieurs dames, c'est pour le personnel" Ils abusent. Un conseil : on te dit de ne pas acheter de bouteilles d'eau en dehors du bateau parce qu'on ne sait jamais. Forcément tu les payes 2 fois plus cher que dans les magasins. Franchement c'est sans risque si la bouteille est bien fermée par un plastique. Par contre tout le monde se jette sur les crudités appétissantes du buffet et là, il y a plusieurs personnes qui ont été bien malade. A part ça c'est super beau, alors bon voyage !
0