Photo pour le visa ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 09:22
Bonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à notre arrivée pour levisa et les pourboires. Y a t'il besoin de photo d'identité pour le visa ? Merci pour votre réponse.
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:53
bonjour, si tu as un passeport je pense pas par contre si vs n avez pa de passport il faut 2 photos chacuns . je reviens d egypte il y a 2 sem ;.profité aux max il fait super chaud !!!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:58
J'ai péyé 28e le visa directement au tour opérateur. Pas de photo avec un passeport. Quoique les pourboires sont obligatoires et payables d'avance, il y aura toujours des suppléments demandés telles que pour la calèche, entrée dans les monuments etc... + personnel du bâteau et guide (prévoir environ pour la semaine 60e) de plus les boissons sur le bâteau sont en supplément et très chère. Bonne croisière
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:38
Effectivement, nous avons eut besoin d'1 photo pour le visa effectivement. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:03
Eh oui deux photos pour le visa si tu as 1 passeport... pas de photos mefie toi pour les excursions négocie les prix a l aeroport prend patience Bonnes vacances dans ce pays Salamalekoum Réponse gilles Gall
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 01:27
Bonjour, Et oui il faut une photo pour faire ton visa arriver sur leur territoire. Je te souhaite bon voyage et tu vasvraiment avoir du dépaysement labas. Moi j'y suis aller en février dernier et j'ai adoré.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 07:52
tu n'en auras pas besoin si tu as un passeport... c'est plus facile et plus pratique de l'avoir ! par contre méfie toi, les égyptiens sont très dragueurs. dis leur que tu es marié, ils t'embeteront moins, c'est ce que j'ai fait ! a coté de ça, tu verras c'est un très beau pays. je sais pas où tu vas, nous on était à hourghada et l'hotel était vraiment super ! bonnes vacances biz
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 22:40
non pas de photos, bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:03
Bonjour, Nous sommes allés deux fois en Egypte, et nous n'avons jamais eu besoin de photo pour le visa. En fait, le visa touristique est un simple timbre fiscal qu'ils apposent sur le passeport
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 22:49
si vous avez un passeport, vous n'avez pas besoin de photo. Par contre avec une carte d'identité, il vous faut 2 photos pour le visa. Prévoyer des billet de 5 euros et des pièces de 0.50 - 1 et 2 euro car là-bas vous pouvez payer avec. Faites un minimun de monnaie locale ( environ 40 euro pour la semaine ). Méfiez- vous de leur monnaie: ils ont des petites coupures de billet qu'ils essaient de vous refillez et personne n'en veux: exemple: pour vous rendre la valeur de 1 euro dans leur monnaie locale, vous allez vous retrouver avec une cinquantaine de billets qui ne valent rien. Vous verrez que sur place, vous comprendrez vite. De toute façon en croisière, vous avez très peu de temps libre à vous. Bon voyage et profitez bien des décors; une pure merveille.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 01:02
a priori le visa c'est 12 euro ou 15 $, (verifié la semaine derniere a l aeroport),pas de photo si passeport, 2 photos si carte d identite
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:43
si pas de passeport, il faut 2 photos d'identité pour l'établissement du visa sur place
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 21:04
a l aeroport d hurghada il faut soit un passeport, soit une carte d identite avec 1 photo pour l achat du visa mieux vaut aller au guichet des banques (au fond tout droit quand on arrive) qu aux guichets des agences ou vous payerez beaucoup plus cher le visa au guichet des banques vaut 13 euros par personne (decembre 2008) bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 09:22
salut oui prend 2 photos avec je sui parti en décembre et il en fallait . Bonne vacances
0