ELDORADOR FANARA SHARM EL SHEIK

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 22:28
Je pars une semaine dans cet hotel début décembre, qui connais cet hôtel ? avez vous quelques conseils à me donner Nous partons pour nous reposer, mais souhaitons faire quand même le monastère st Catherine et ? !!! dans l'attente de vos suggestions Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:28
Bonsoir Françoise, j'ai eu la chance de faire Ste Catherine et le Mont Moîse pendant 3 jours en septembre un moment inoubliable et magique, vraiment extraordinaire. Montée vers le mont sinaï en dromadaire à 2 h 00 du matin avec un ciel étoilé comme je n'ai jamais vu et en haut un lever du soleil incroyable au dessus des montagnes. S'il y a un site à faire, c'est celui de Ste Catherine. J'ai également été à Sharm après faire de la plongée sous marime, inoubliable également. Je ne me souviens plus du nom de l'hotel mais c'est pas celui-ci mais très bien. Si tu as besoin d'un contact en Egypte, je peux te mettre en relation avec un très bon guide, égyptologue également. Tu ne seras pas déçue. Je te laisse mon portable 06.80.23.15.64. C'est quelqu'un de très pris. A bientôt, Stéphanie
0