Certaines personnes m'ont conseillé de prendre beaucoup d'euros et d'autre de pa

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 22:43
Certaines personnes m'ont conseillé de prendre beaucoup d'euros et d'autre de payer en L.E. quels conseils me donnez vous ? C'est mon 1er voyageMerci
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 22:43
bonsoir, ils parlent toujours d'euros, au souk du caire les enfants proposent ds scrabées à 1 euro, ils ont tous l'euro à la bouche. En fait ils prennent l'euro, le dollard, et leur livre égyptienne. Nous, on a échanger deseuros à l'hotel, de manière à avoir des livres et des euros . on a fait un retrait à Assouan, dans une grande banque , au guichet automatique,on a pas eu de problême non plus. Après pour les garder, les dépenser à bon escient, ç'est selon la personne. Si vous prenez le taxi, exemple à Assouan, s'il vous demande si vous êtes là pour un séjour, réponder favorablement pour plusieurs jours, vous n'aurez pas de fächerie sur le prix négocié avant de monter dans la voiture lorsque vous serez arrivé en lieu et place. Il faut appréhender un peu. bon voyage.
1