CLUB AZUR A HURGADHA

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 18:02
Pouvez vous me donner des infos sur le CLUB AZUR de HOURGADHA ? Ce que vous avez apprécié et ce qui vous a déçu ? Quelles sont les visites sympas à faire, les restaurants agréables, les boutiques de souvenirs à prix abordables ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:19
Je suis allée au club azur mais à 40 km au sud de hurghada à makadi bay plus précisément avec le club framissima , c'était super, je ne sais pas si c'est le même club hôtel ?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:52
Bonsoir, Je ne peux vous répondre quant au Club que vous allez fréquentez, par contre il y a de belles plongées à faire, en prenant un bateau (renseignez vous auprès de votre tour opérateur). La plongée peut s'effectuer avec bouteille ou sans. Moi, j'ai choisi sans, simplement avec des palmes, un masque et un tuba (que l'on vous fournira sur place). J'ai pu voir de superbes poissons ... c'était vraiment magnifique (un aquarium grandeur nature), j'en ai pris plein les yeux. Je vous conseille vivement de le faire, ça vaut le détour et surtout le coup d'oeil. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:02
bonsoir nous sommes alle au club azur en fin mai 2008..il fait deja tres chaud(35°) l hotel est beau mais nourriture et bar c est bofff on a vu mieux..plage artificielle sable grossier et beaucoup de meduses quand on y est alle ( pas dangeureuses parait il mais pas agreable non plus.); sinon il faut absolument faire de la plongee au club aquarius moniteur tres sympa et tres pro..c est vraiment magnifique..On peut aussi simplement alle au bout de la plage avec masque et tuba et c est deja tres beau mais prevoir des chaussures le corail ça coupe..excursion: on a fait Louxor et la vallee des rois une journee c est beau mais long en bus et 50° a la vallee des rois oupss..quelques boutiques dans l hotel mais cheres il faut alle a hurgadha par la navette et ne pas avoir peur ils conduisent comme des malades...faire l ile mahmya c est magnifique..par contre les excursions sont pas tres cheres..de toute façon vous ne pouvais pas sortir de l hotel seul c est bourre de flics et de militaires partout et puis y a rien autour a voir..en resumé l hotel est pas mal ,la nourriture c est moyen ,les excursions pas cheres ,ne pas louper la plongee surtout et les massages pas chers( a faire) et beaucoup de nouveau riches russes pas sympa du tout et sans gene ..donc nous on a vu mais ....on y retourneras pas...depart en rep dominicaine fin mars ..la c est autre chose que des bons souvenirs la bas..
0