A voir également:
- Descente du nil en bateau prix
- Foire du trone prix - Guide
- Tour du lac léman en bateau prix - Guide
- Dune du pilat prix - Guide
- Séjour camping corse avec traversée en bateau - Guide
- Colisee prix - Guide
11 réponses
pour ma part je suis parti avec marmara la croisière comprenait la croisière sur le Nil et la visite du Caire musée et pyramide . très bon guide attention au étoile des bateau le 5 étoile est très bien . par contre le 4 étoiles c'est pas le luxe mais ca convient très bien pour celui qui ne cherche pas la classe . pour la nourriture c'est très bien dernier conseil ne pas prendre de glaçon ou boire de l'eau du robinet . a savoir que je retournerai en croisière . trop top
Nous sommes partis en janvier 2009 par Marmara: très bien! 3 jours au Caire pour les Pyramides et Alexandrie puis croisière d'une semaine sur le Nil sur un bateau 5 étoiles. Un véritable enchantement. A cette période de l'année il fait chaud mais pas trop (entre 25 et 30°) et il n'y a pas trop de touristes sur les sites. Marmara propose de nombreuses excursions: Abou Simbel à ne pas manquer, promenade en felouque, l'ile Kitchener...
je suis partie en mars 2009 avec Marmara : descente du Nil en bateau de Louxor à Assouan, autocar jusqu'à Abou Simbel, avion jusqu'au Caire. MAGNIFIQUE !!!! Le tout très bien organisé et guide passionnée. Il y a tellement de choses à voir qu'une semaine est courte mais le programme permet de visiter l'essentiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pars au mois d'avril et mon choix est marmara qui m'a semblé le mieux,je viens de réserver et je vous dirais mieux plus tard
je viens de faire la croisiere du nil au mois de decembre.nous etions un petit groupe et nous avions choisi l agence de voyage fram.croisiere de luxor a assouan puis abu simbel en auto car+une journee au caire en avion tout ce programme en 8 jours.nous avons passe une tres bonne semaine
horus.la croisière cléopatre.j y vais au mois de mai pour 840euros.par contre attention 45 degres a midi dans la vallée des rois.jy suis déja partie.
Bonjours, Je suis partie une fois avec MARMARA, une autre fois NOUVELLES FRONTIERE (extention ALEXANTRIE) et la dernière fois JET TOUR ( Lac Naser + Nil). Pour une première approche , MARMARA est très bien - Bon voyage - Valérie
Cette excursion, il faut la faire à cheval jusqu'à Assouan, ou même à dos de chameau,. Mais attention, il y a un coude du Nil que l'on coupe en plein désert. Mes souvenir date de 1947, un peu embué ! c'était l'époque du bon vieux roi Farouk !