Qui connait la capadocce, fin mars fait il beau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 01:47
voyage prevue fin mars ,
A voir également:

70 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:49
j'y ai été au mois de septembre.... par contre c'est vraiment magnifique comme paysage, c'est presque lunaire. Voici la photo que j'ai pris la bas et que j'aifait agrandir dans mon salon.J'aimerais bien y retourner tellement c beau!!!!

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:56
J'y suis allée à cette même époque .il y fait très froid ,il y a de la neige et des cols sont mêmes fermés Si vous pouviez y aller plus tard ,ce serait mieux
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:56
J'y suis allée à cette même époque .il y fait très froid ,il y a de la neige et des cols sont mêmes fermés Si vous pouviez y aller plus tard ,ce serait mieux
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:56
J'y suis allée à cette même époque .il y fait très froid ,il y a de la neige et des cols sont mêmes fermés Si vous pouviez y aller plus tard ,ce serait mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:56
J'y suis allée à cette même époque .il y fait très froid ,il y a de la neige et des cols sont mêmes fermés Si vous pouviez y aller plus tard ,ce serait mieux
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:56
J'y suis allée à cette même époque .il y fait très froid ,il y a de la neige et des cols sont mêmes fermés Si vous pouviez y aller plus tard ,ce serait mieux
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:08
oui je suis originaire de la région ! c super joli et il fait beau en general en mars ! c le printemps koi ! de toute maniere en turquie ya pa de surprise ! c chak saison a sa période ! pas comme en france LOL
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 00:09
dépaysement total, superbe région à ne manquer sous aucun prétexte.Pour le temps mieux vaut attendre vraiment mai juin, l'été c'est 35°c assurés.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:31
moi j'y suis allée en février 2003, de la neige, de la neige, de la neige. On ne nous avait pas annoncé ça à l'agence mais dépaysement assuré. Merveilleux.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 08:44
Bonjour, Je suis allée en TURQUIE septembre dernier, la CAPPADOCE est superbe pour le temps fin mars IZMIR : 10°/21° - ANTALYA 11°/21° la nourriture y est très bonne et copieuse Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:22
Hello,J'ai de cette belle region un excellent souvenir m'y etant rendu avec ma belle en octobre 1997 apres les touristes envahissants,nous avions la region pour nous tous seuls,ou presque... Les rencontres avec les locaux,leur amabilite et hospitalite nous ont laisse sous le charme avac l'envie de retourner des que possible car le paysage lunaire vaut le detour et cela m'a meme serieusement donne envie d'acheter une propriete sur place tellement le lieu est reposant... Bonne nourriture,air frais non pollue voire frisquet en soiree,prevoir une petite laine ou un passe montagne.Apprendre un peu la langue peu aider mais l'anglais ou l'allemand certainement plus que le francais.Voila et bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:37
ex chauffeur internanional la turquie trés beau pays,en mars c'ést comme cher nous il peu faire déja chaud,comme il peu faire encor froid ,enmené quand méme des vetements chaud,les gens son super acceulient,de trés belle chose avoir dans tout le pays,si vous pouver attendre fin avril mai juin,votre vayage ne serra que plus merveilleux il fait doux et encore pas trop chaud si vous craigniez la chaleur. bon voyage a vous amitiées denis.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:05
Je crois que fin mars ne garantie pas le top pour visiter la cappadoce. fin avril me semble plus crédible ( temps plus stable et doux) Il est necessaire de bien visiter la région et le contraste des couleurs de ces cheminées de fée présente une palette du rose au rouge grenat en passant par le jaune.La richesse de ses monuments typiques (prés de 600) en fait le point fort touristique de la région (ancienne région de volcans)Au niveau tmpérature aujourd'hui 9 OCTOBRE 2008 il fait 16 ° en journée à KONIA (ville religieuse ou les transports en commun sont bien compartimentés (femmes - couples-hommes etc..) Bon séjour sans oublier que la turquie présente un contraste saisissant ( cote d'azur 10% et 90 % de régions pauvres)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:39
Tout a été dit et très bien sauf la possibilité de faire un tour en ballon à l'aube. Une merveille qui a son prix (+ ou moins 150 € pour deux), mais inoubliable Philippe
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:43
Superbe la Capadocce !!! Meilleur voyage de ma vie !! j'y suis allée 15 jours en aout 1998, il faisait TRES chaud !! Je ne sais pas ce que ça donne en mars mais il doit faire une température agréable à mon avis.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:51
Bonjour, Je connais la capadoce, mais en août. Je pense qu'en mars il doit faire froid. Toutefois c'est trés beau et cela vaut le detour. Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:21
j'y suis allé fin mars 2006 et il a fait très beau et assez doux. Malgré tout, il s'agit d'un plateau à environ 1000 mètres d'altitude et les locaux nous ont dit que d'habitude il faisait plus froid à cette période de l'année !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:04
il vaut mieux éviter d'aller en mars car il fait généralement froid la meilleur période c'est septembre, octobre, mai ou juin
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:59
bonjour il fait assez frais au moi de mars climat continental mais tres beau paysage je suis turc
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:29
c'est sublime,j'y suis allée en janvier,il y faisait tres tres froid,mais c est tellement beau qu'on en oublierai la froid.;)
0