Qui connait la capadocce, fin mars fait il beau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 01:47
voyage prevue fin mars ,
A voir également:

70 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:24
Peut y avoir de la neige, il fait assez froids surtout le soir, la région est magnifique, il y a déjà des touristes à cette période.

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:40
Bonsoir, Oui la turquie est un tres beau pays il faut y aller mais en mars il fera froid si vous vous de soleil aller vers Antalya Bon sésour
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 00:11
j'ai eu l occasion d'y aller fin mars, le climat est assez moyen entre 15 et 18
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 08:43
bjr la temperature est variable de 19 a 20 degré mais hyper agréable, de plus les piscines des hotels sont couvertes.le climat agreable a cette periode avec des enfants.en juillet et aout on peux froller les 50 degrés.pas le top pour les bouts de choux ! bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:47
pour se qui connaisse pas vaudrais mieux partir voir de sé propre yeux sé joli il fée frai faux pas raté sa
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:01
la capadocce c'est l'endroit que j'ai préféré de la Turquie magnifique mais en mars il fera frais prévoir des pulls
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:33
decor joli,on se croirait dans un autre monde,mais si tu pars d'ankara bon courage il y a 7 heures de bus
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:57
la capadoce est une région de haut plateau, donc hivers rude mais qui sais aura tu de la chance en mars.... sinon une region manignifique.... n'oublie pas de passer par Göreme ....c'est le meilleur coin pour les visites aussi bien randonnées que historique byeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:38
Pour ma part je suis allée en avril et j'ai eu de la neige, il faisait donc très froid mais sous un manteau blanc c'est encore plus magique!! a voir absolument
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 00:47
moi je connais la capadocce mais en étè , c est un coin super , ill y a ce qu ils appellent des montagnes de cotons , c est tout simplement des montagnes de calcairs,A eviter les voyages organisés , ils vous emmenent dans des endroits tres couteux alors que le meme article vous pouvez l avoir a moitié prix ( ils touchent des commissions) et vous faites beaucoup de km en car
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:15
Il y fait encore froid (voire neigeux) même en mai. J'y suis allée en mai 2008 et j'y ai eu très froid. Le meilleur c'est fin mai début juin. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:17
Il y fait encore froid (voire neigeux) même en mai. J'y suis allée en mai 2008 et j'y ai eu très froid. Le meilleur c'est fin mai début juin. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:29
Suis allée en capadocce en fin mars, il y a 4 ans, il faisait beau, on se baladait en tee shirt dans les cheminées de fées : magique et unique... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:58
la turquie un pays magnifique accueil des turcs mieux que certains en france plus respectueux nourriture super pays avec pleins de traditions enfin beaucoup de balades a faire nous sommes allés en juin près d'antalya
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:03
j'ysuis allée mi-avril : il neigeait ! c'était magnifique à condition d'avoir une tenue chaude !
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:31
A priori fin mars, il devrait geler, peut-être un peu de neige. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:52
C'est superbe. J'y suis allée en mai, c'était extra.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 07:09
Pour y avoir séjourné de janvier à fin mai, je te dirai que le temps, fin mars, est assez aléatoire mais en général beau sans être caniculaire. Tu seras par contre émerveillé par cette région aux reliefs extraordinaires et par la gentillesse des turcs. Excellent séjour.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:49
Oui je connais la cappadoce et les paysages sont uniques ces petites maisons magnifiques et un beau soleil Et les soirées folkloriques je te dis pas l'ambiance!!! je ne sais pas s'il fait beau fin Mars mais en été il fait très chaud
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:38
il se peut meme que tu en souffre(de la chaleur); il faut donc s'habiller en consequence(casquette , chaussures legeres et beaucoup d'eau).
0