Qui connait la capadocce, fin mars fait il beau ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:08
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 01:47
voyage prevue fin mars ,
A voir également:

70 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 22:08
Stop à ce qui viens d'être dit, la Cappadoce au mois de Mars c'est encore la Fraicheur mais surtout et encore de fréquentes averses. Je suis surpris que l'on puisse vous tromper pour ce genre d'informations. Il est exact que la chaleur commence à frapper début Mai et cela jusqu'à fin Octobre. Si vous le souhaitez, nous sommes un couple de Français résidant en Turquie, et nous restons à votre disposition pour deplus amples informations. Au plaisir.

0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:13
J'y suis allée en février du 13 au 18 il y a quelques années. Le paysage était sous la neige. Je le savais d'avance car le voyagiste Marmara m'en avait averti. C'était supeeeeerbe. Trés peu de touristes. Pas de file d'attente sur les sîtes à visiter. J'avais effectué cette année là le circuit touristique. C'est-à-dire, d'Istanbul à Ankara la capitale via la Cappadoce. J'en garde un trés bon souvenir. Mais, gare aux femmes qui voyagent seules, surtout dans les hôtels. Méfiance vis-à-vis du personnel !!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 15:14
J'y suis allée en février du 13 au 18 il y a quelques années. Le paysage était sous la neige. Je le savais d'avance car le voyagiste Marmara m'en avait averti. C'était supeeeeerbe. Trés peu de touristes. Pas de file d'attente sur les sîtes à visiter. J'avais effectué cette année là le circuit touristique. C'est-à-dire, d'Istanbul à Ankara la capitale via la Cappadoce. J'en garde un trés bon souvenir. Mais, gare aux femmes qui voyagent seules, surtout dans les hôtels. Méfiance vis-à-vis du personnel !!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 14:57
Bonjour,j'habite en france mais je suis originaire de la capadoce.C'est un endroit unique à voire un jour dans sa vie.Vous en garderez un bon souvenir.Sinon comme dans beaucoup de pays faire attention aux pic-poquettes,bien faire attention à vos bagages ne rien laisser de precieux trainer dans votre chambre d'hotel.Un conseil n'hesitez pas à marchander.Mais sinon les gens sont très accueillant, très chaleureux. Personnellement je préfèrerais visiter la capadoce plus en Mai/Juin ou Septembre/Octobre mais c'est vous qui voyez.La capadoce garde son charme n'importe quel moment de l'année mais en mars on ne sait pas vraiment quel temps il risque de faire,pluvieux?ou enneigé? ce sont les caprices de la météo mais certainement il y fera froid.D'avance je vous souhaite un bon séjours et vous conseil un jour de visiter aussi Istanbul.C'est une ville hors du commun ou tout se mélange ou l'on a l'impression de voyager dans le temps.C'est magique ya beaucoup de choses avoir là-bas,c'est incontournable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:02
j y etais allè fin mars il faisait beau mais pas très chaud prèvoir une petite laine au cas où
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 11:51
La Cappadoce c'est merveilleux ! et les turcs sont super sympas ! j'y suis allée fin avril début mai, c'est le bon moment, en mars ic'est bien aussi normalement il fait beau et chaud mais il peut toujours y avoir quelques pluies
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:10
C avoir nous y sommes aller en janvier dernier c un cite superbe. petit conseil ne pa hesiter a prendre son maillot de bain pour pouvoir se baigner dans les eaux super chaudes c un regal. profiter bien de votre voyage moi perso j'ai adorer la turquie.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:43
La capadocce, j'y suis allée au mois d'octobre cette année, c'est magnifique, mais ce n'est pas le bord de mer, il fait trés frais le matin (prévoir une petite laine).Si vos moyens vous le permettent n'hésiter pas à survoler la capadocce en montgolfière c'est lunaire et les couleurs sont splendides au lever du jour. De plus les turcs sont charmants et trés aimables. Pour l'argent pas de problèmes, ils acceptent les euros.Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:43
bonsoir, jy habitte tres pred mai domage queje serai en france pourtent je vie en turquie mai jai un voyage au mois de janvierpour lyon et mon retour que en avril. il ne fait pas tres beau fin mars mai pas trop trop frois comme jenvier ou fevrier il faut bien se couvrire.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:47
si seulement tu retarde ton voyage fin avril il sera mieu comme temperature et je pourait te faire visiter la capadoce simple proposition sincere et serieuse si et de meme pour toi mon msn au ca ou tu voudrait me contacter nuhonat@hotmail.com bonne fete de nouvelle ans.
0