Qui est dejà allé en Turquie en septembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 15:13
qui pourrait nous conseiller une ville ,et l'hotel biensur ??? pour une dizaine de jours en turquie septembre !! nous sommes un couple de 53 ans merçi d'avance

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 11:59
Tout dépend. Vous voulez du balnéaire, faire des visites, quelle catégorie d'hôtel, avec de l'animation ? Cordialement, Kamer
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 15:13
J'etais en turquie en septembre 2009 (3 semaines) Istanbul, Ankara,Konia,LA Capadoce, Antalya,Bodrum, toutes la cote jusqu'a izmir et Istanbul . TOUS LES HOTELS ONT ETE PRIS DANS LE GUIDE DU ROUTARD PARFOIS SIMPLE MAIS TRES PROPRE LES GENS TRES BIEN NOUS ETIONS EN CONFIANCE LES TURQUES ONT BESOIN DE NOUS NE LES LAISSER PAS TOMBER La bouffe super bonne !
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 13:51
Bonjour, je suis aller a kusadassi en septembre 2008 , temperature 38, nous etions a l hotel sultan, rien a dire , super tres acceuillant , proprete impec, ainsi que la nourriture, animateurs supers surtout ANIS. Nous avons passer d agreables vacances nous y sommes retournè en avril 2009 ,mais il fais un peu plus frais a cette epoque 28 degres. Enesperant que vous passez un agreable sejour. Cordialement Beatrice.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 16:51
En septembre, il fait encore très beau. Je vous conseille BODRUM, jolie station balnéaire, à l'hôtel "pension GULEC", petit hôtel sympa, avec petits déjeuners dans le jardin, sous les amandiers et oliviers. Le patron parle français et est super gentil. Bonnes vacances ! Françoise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 10:12
Nous sommes allés en Turquie en septembre 2008. Unesemaine le TGV (turquie grande vitesse) avec pacha tour. 38° à Ankara. Super pays. La capadocce surtout. et une semaine à Kusadassi . Chaleur présente, Bon souvenir.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 06:32
Bonjour La turquie c'est géant .j'y suis allée 2 fois .La premiere fois à gumuldur à environ 40km de Kusadasi et cette année circuit en Cappadoce.Lors de mon séjour à Gumuldur je me suis déplacée avec les bus locaux aucun souci .Je me suis rendue à Izmir et à Kusadasi.Ces moyens de transports reviennent bcp moins chers que les taxis.Alors . pas de crainte vous ne serez pas déçus.Bon séjour à vous et en septembre il fait super beau et les paysages sont magnifiques.

0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 20:24
J'étais en Turquie en septembre 2009 à proximité de KUSADASSI, à l'hôtel SULTAN. J'en ai gardé un excellent souvenir. A cette époque, il fait très beau. L'hôtel proposait de nombreuses sorties, l'accueil était chaleureux. On y mange très bien.....
0