Est ce qu'il pleut en cappadoce en Aout et fait il froid la nuit en bivouac au m

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 16:08
Je pars en rando à cheval et nous dormons en bivouac. Dois je prévoir des habits de pluie pour la journée ainsi qu'un duvet chaud (

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 21:00
je suis d'origine de la cappadoce,et il fait tres chaud en aout , actuellement il fait 40° en ce moment,pour la nuit prevoyer des tenues chaudes car il fait un peu frais .bon sejour la turquie est un pays magnifique et acceuillant, chaleureux.... Medine ERDEM
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 11:46
Je sais pas, d'abord, c'est où "nulle part ?
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 12:06
La cappadoce est une région plutôt sèche. Il fait chaud en août la journée, et la température chute assez rapidement le soir. Mais c'est plutôt agréable que l'inverse. Tout dépend aussi de l'altitude de votre bivouac. De toute façon, quand vous partez en rando, il faut toujours prévoir des vêtements de pluie. Vous pouvez demander des renseignements à votre prestataire ou sinon vous renseigner auprès de professionnels de la turquie comme www.trekdereve.com Kamer
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 16:08
Magnifique cette Cappadoce et chaude même en septembre je n'ai jamais bu autant d'eau....bon voyage...Francine.....
0