Je pars en turquie au marina beach merci de me donner votre avis ou vos remarque

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2010 à 23:56
Je pars en turquie au marina beach merci de me donner votre avis ou vos remarques
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 15:20
Bonjour Ma femme et moi avons été en Turquie (Antalya) par un voyage gagné sur France loisirs; l'hôtel 5 * en demie-pension était réellement un 5 *; le seul inconvénient c'est que tous ces hôtels de "luxe" sont situés bien loin de la ville, pratiquement innaccessible. Il ne reste donc qu'une solution, acheter le pack "sorties". De plus, si effectivement l'hôtel est en demie-pension, les boissons elles sont payantes; par exemple, 3,5 euros la bouteille d'eau minérale, je ne dis pas le prix de la bière ou du vin... Enfin, les visites d'entreprises ou autres usines, comprises dans le pack, sont intéressantes et... tentantes. L'inconvénient c'est qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour flâner ou visiter. Voila, bon voyage (on paye partout en euros là-bas). Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 08:46
La Turquie est un pays magnifique chargé d'histoire. Les taxis ne sont pas chers pour aller d'un village de vacances à la ville. Paradis du faux et de la contrefaçon, l'achat de bijou est quand même très interessant. Mais l'inconveignent en Turquie c'est qu'il y a trop de turcs.... Messieurs Attention àvos femmes. Ils en raffollent.....
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 11:03
j'y ai ete en 2005 tres beau pays gens tres accueillant ne regrette pas la depense pour tapis et bijoux
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 17:24
günaydin (bonjour), je connais très bien la Turquie pour y être allé 7 fois, d'ouest en est, c'est 1 très beau pays, chargé d'histoire, les habitants sont très accueillants, les taxis vous emmeneront partout à prix bas, pour plus d'exotisme préférez les petits bus transport en commun (dolmüch) pas chers , les hommes sont plutôt drageurs mais c'est bon enfant, ils aiment parler français, la nourriture est bonne et pas chère attention tout de même si vous n'êtes pas habitué au piment (omniprésent), quant à la boisson mieux vaut boire du thé que l'on trouve partout à chaque coin de rue, le café turc (infect pour ma part), mais si vous êtes accroc à ce nectar ils vous serviront du Nescafé, boisson alcoolisée nationale le raki (pastis français),les toilettes sont payantes toujours prévoir de la monnaie sur vous, les pharmacies sont présentes aussi partout beaucoup de médicaments sont délivrés sans ordonnance, les hôtels il y en a pour tous les goûts, dans certains c'est l'eau chaude qui fait défaut, mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix, ne vous faîtes pas avoir pour les fringues de contre façon cela coûte cher à la douane, fouille pratiquement systémathique, les boutiques regorgent de très belles fringues sans marque bon marché, les cuirs et les bijoux 1 régal pour les yeux et le porte monnaie, il faut monnayer, vous pouvez payer en euros mais renseignez vous d'abord auprès d'1 bureau de change (il y en a partout) pour connaître le cours de l'euro qui change tous les jours et ne pas être arnaqué, les distributeurs automatiques de billets sont sûrs, ils vous délivrent leur monnaie, la photo jointe a été prise dans l'est de la turquie pour la fête de la ROSE, fête Kurde, espère vous avoir éclairé 1 peu et vous souhaite 1 très agréable séjour, güle güle (au revoir)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 09:42
Bonjour, contrairemnent à ce qui est dit, les hommes ne vont pas violer vos femmes sous vos yeux (honteux de lire ça..). Je ne sais pas où se trouve votre hotel mais il y a effectivemenent les taxis et les transports en commun. Le petit souci c'est que les gens parlent très peu les langues étrangères. Si vous voulez plus d'infos, je peux vous renseigner plus précisément pour un prochain séjour près des plages et du centre ville... A bientôt
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 14:24
nous sommes allés en Turquie la première fois en 2004 pour une croisière en mer Egée pendant 10 jours, la croisière a été géniale. nous avons visité IZMIR BODRUN ANTALYA. En 2009, par l'intermediaire d'un ami turque, nous sommes allés mon mari et moi our nous faire mettre des implants dentaires. Le premier séjour au mois d'aout et le second endécembre 2009. Nous sommes satisfaits des soins et prestations qui sont nettement plus abordables qu'en France. Pour bien profiter d'un séjour ent Turquie, il est bon de parler anglais ou allemand, au besoin de se munir d'un traducteur. Nous avons rencontré des gens très chaleureux et hospitaliers, et nous communiquons par MSN avec les connaissances que nous avons établies. Au mois d'aout nous avons fait un séjour à Istanbul, Il faut faire une excursion sur le bosphore c'est unique.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 23:56
super met ct la clime qui nallait pas fort bien
0