Problème avec tampons israéliens sur passeport ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 14:32
 Ness - 7 mars 2015 à 02:04
Bonjour, Je me rends bientôt en Turquie, ma CNI est périmée, et mon passeport contient plusieurs tampons israéliens. Cela pose t-il problème pour la Turquie, comme pour d'autres pays musulmans (j'en ai déjà fait les frais) ? Merci pour vos renseignements !
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 15:02
Alors pour la laicitee sur la Turquie et le lien qui en est fait avec le tampon israelien cela prete a RIRE. La SYRIE est aussi un pays LAIQUE lui aussi (c'est les Baasistes qui sont au pouvoir, le copie-frere de l'ancien parti irakien avec la guerre...) et PROBLEME si tampon israelien. Alors pour eviter le tampon israelien ... demandez un VISA VOLANT en Israel (ils comprennent pourquoi et donc le font sans problemes, la force d'habitude). Sinon si cela est deja fait.. .et bien la... refaite un passeport car il n'y a pas d'autres solutions. Maintenant pour repondre pour la Turquie... il n'y a aucun probleme car les israeliens peuvent y voyager (tout comme en Jordanie ou l'Egypte pour le Sinai). Faut arreter de croire que l'on ne peut voyager dans un pays arabe si on a des tampons israeliens... c'est fini ce mythe.. .et de plus en plus... et c'est tant mieux.
4
La turquie n'est pas un pays arab
0