Vos impression sur la turquie ou grèce.merci

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 11:27
Vos impression sur la turquie ou grèce.merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:54
Bonjour, La GRECE, je connais pas , mais la turquie, est un pays des miklle et une nuits, quand on se prochaine dans les chateaux ayant appartenant aux othomans, TOPCAPI, un musée où vous pouvez voir des trésors en or et en diamants et toutes pierres précieuses, la ville elle même, les mosquées qui datent le milliers et centaines d'années, les îles du côté du bosphore, ou les restaurants sur la côte, quand vous rentrez chez vous vous avez l'impression d'avoir passé des vacances dans un endroit hors temps.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:58
Les deux sont magnifiques et se completent trés bien! On mange trés bien, les gens sont trés sympa et les paysages merveilleux! En Grèce j'ai adoré Corfou et en Turquie Pamukale... Mais tout est à voir! La côte sud de la Turquie est merveilleuse!

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:45
je suis allée en gèce 3 fois, j'ai toujours découvert de nouvelles choses, il ne faut pas s'attarder à athènes car très bruyant et très pollué, moi j'ai adoré les îles et tout particulièrement santorin et paros, la petite île de symi est également adorable, mais delos, kos ou rhodes sont également à voir, la turquie, j'ai fait un peu la cote entre datcha et bodrum avec larguages des amarres dans de petits ports ou les gens sont adorables, je suis également allée à istanbul, qui concentre beaucoup de belles choses, nous avions trouvé un hotel dans le quartier historique, par internet, les restaurant sont agréables mais se méfier car la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, ne pas rater topkapi, ste sophie , la mosquée bleue, la citerne yerebatan, et quelques mosquées, dont une petite qui est au-dessus des commerces qui se trouve à coté du bazar egyptien.................
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 17:01
Bonjour, Moi et ma femme cela fera la dixième fois en 2010 que l'on visitera la Turquie (de l'ouest à l'est) en camping-car et l'on peut dire que c'est vraiment un pays merveilleux et accueillant. Voici le voyage de 2004 le seul pour l'instant que l'on a mis sur le net. http://adbon.free.fr/Turquie%20Juin%20Juillet%202004/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:27
MOI ETANT TURC JE TE CONSEILLERAIS LA TURQUIE MAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE LA GRECE ETAIT PAS MAL A VISITER AUSSI
0