Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 22/02/2013 à 16:28
 Dominic - 30 avril 2020 à 13:36
Avez-vous déjà été à Antalya en Turquie ?

84 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 12:35
j y suis allée cette année , 8 jours revenue le 4 juilllet . Nous etions a 30 kn d antalya a BELDIBI hotel sentido c est tres beau repos total , les turcs sont tres sympa , il y a de belles excursions a faire .

21
Vous etes partie avec quel tour operateur/agence ? merci par avance
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 16:03
MERHABALAR ! oui nous y sommes allés et depuis......nous y sommes restés !!! cela fait 4 années que nous sommes installés avec ma petite famille et nous sommes ravis . Nous sommes francais alors si vous avez besoin d'un renseignement sur Antalya , Gaziantep ou la turquie en général, nous nous ferons un plaisir d'essayer de vous répondre en tant qu'habitant" . Trés bonne journée a tous, laurence
10
bonjour,
je compte voyager à antalya pour 7 jours la semaine prochaine et je voudrais avoir quelques renseignements si possible étant donner que vous habitez la région!
quel est le meilleur moyen d'aller d'antalya à istanbul le moins cher possible?
quels endroits pouvez vous me conseiller pour manger à Antalya?
quels sont les endroits où on peut faire des achats?
je serais installer à l'hotel Porto Bello Hotel Resort & Spa

merci d'avance pour votre réponse
0
salut laurence je suis sylvie, jevoudrais te demander laquelle ds villes de turquie est plus interessante à visiter
0
Bonjour
J'étais en Turquie il y a 3 ans. A Lara plus précisément
J'ai fais une sortie et mangé sur une rivière ou l'on voyait nager les poissons sous nos pieds. Je n'arrive vraiment plus à me rappeler de l'endroit, si vous pouviez m'ader éventuellement.
En vous remerciant dans l'attente de vous lire
Cordialement
Sonia
0
Bonjour je veux visiter Antalya le mois d'octobre, pour la 1ér fois avec mon mari nous serrons a Su sesi hotel eje veux just savoir est ce qu'il faira chaud et est ce qu'il y a des endroit ou on peux faire du chopping? merci d'avance
0
Antalya c est super en octobre ! 28 degrés mer belle et douceur de vivre les turcs sont sympa
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:23
J'y suis allée il y a 3 ans, c'était génial, les gens sont sympas, pas comme en Tunisie où ils sont toujours le dos a te forcer à acheter, et si t'achète pas tu te fais jeter comme un voleur, franchement, je recommande, on avait loué une jeep pour se promener dans les terres, et quelques excursions enbateau, c'était MAGNIFIQUE, et l'eau d'une transparence et chaude.....ca me donne envie .... vraiment, aucun regrets la phot montre la transparence de l'eau, il y avait 6 m de fond

3
Non, c'est ce j'ai apprécié dans ce beau pays. Aucun harcèlement.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:36
allez-y ........ Mer turquoise, gens charmants, pays magnifique, Senteurs d'orangers à Antalya. Aller vous ballader dans la vieille ville, jusqu'au port. Faites la ballade en bateau à fond de verre, pour admirer la cité engloutie. etc..etc.il y a aussi des journées en 4/4 dans la montagne. Si vous voulez découvrir un joli pays, faites-le.. tout est dit ci-dessous.

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 16:04
oui mais partout ailleurs aussi sur la cote d'istambul a la Syrie. Gens charmants, discrets le plus souvent et tres civilisés. Pays extraordinairement beau avec malheureusement des tendances a sur-betonner. Dans vingt ans , ca sera comme sur la cote d'Azur ou l Italie, la Costa Brava. Ebn attendant, c'est toujours une merveille et l'acceuil est beaucoup sympathique qu'en Grece par exemple et plus relax qu'au Magrheb. La civilisation otomane a produit une culture tres raffinée... Alors pourquoi refuser la Turquie et prendre la Bulgarie en Europe?
2
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:30
oui ,c'est un beau pays mais attention surtout n'achetez pas de fossile ou quoi que se soit ....
2
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 12:28
oui en octobre 2008 HOTEL JOY VICTORIA à coté d'ANTALYA. Superbe séjour .Nous avons loué une voiture (combi volkswagen) que nous avons partagé avec 3 autres couples et avons visité le sud d'antalya.(Les visites des tours opérateurs sont chers et beaucoup d'heure de bus).attention à ne pas ramener des pierres "historiques" ramassés lors de balades.
1
bonjour, pourriez vous m'indiquer où vous avez loué votre combi VW vers Antalya s'il vous plait? je m'y rends la semaine prochaine. Merci
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 13:21
Oui comme Anita, je suis allée à l'Hôtel Beldibi à KEMER prés d'ANTALYA mais au mois d'AVRIL. Bon séjour, pays et gens merveilleux, mais un peu loin pour les excursions, à part la visite d'ANTALYA. Si vous souhaitez voir des photos, il y en a quelques unes sur mon site "copains d'avant". MURIEL BUSSY
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:11
Nous sommes allés à Antalya il y a déja 2 ans. Je suis allée avec mon chéri et mes beaux parents. Ce sont 7jours inoubliables. des gens accueillants, souriants et toujours aimable. la ville est très sympa a visiter. l'hotel ou nous étions était vraiment superbe avec, au choix, plage ou pisicne. a vrai dire, nous avons largement préféré la plage puisqu'elle était a 20m de l'hotel! rien a redire, que du bonheur. a refaire
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 12:02
oui magnifique region j'y étais pour mon voyage de noce à Kemer paysage sublime entre mer et montagne , les gens y sont tres sympas. J e recommande
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:09
oui j'y suis allée il y a deux ans - c'est magnifique ! les gens sont charmants
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:42
c'est magnifique et c'est vrai les gens sont très accueillant. je suis allée a l'hôtel kimeros juste a côté de kemer (c'est un hôtel marmara) ils proposaient des excursions vraiment sympa et entre autre antalya. Je recommande vraiment ce voyage, c'atait mon premier vol et j'en suis vraiment contente.
0
Bonjour, nous serons a l'hotel Kimeros dans quelques jours, que conseillez comme transport pour passer une journée a antalya ainsi que la soiree? combien de temps il y a t il pour s'y rendre? merci de votre reponse

julie
0
pour aller jusqu'à Antalya pas de problème il faut prendre les "dolmus" petits bus locaux qui passent devant l'hotel et qui en plus ne sont pas cher.
0
Karen Rabs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 21:54
Bonjour,

Oui c'est un bon conseil.
Salutations.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 14:50
J'ai travaillé pendant 3 mois dans un hôtel club à proximité. Des moments extraordinaires, des gens adorables, des paysages fabuleux des sites archéologiques magnifiques, des moments difficiles (tremblement de terre à Istanbul). Ne surtout pas rater Antalya, Pergé, le rafting dans les monts Taurus (pour un peu de fraîcheur)... Depuis je rêve de pôuvoir y retourner.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 14:56
et bien moi je trouve le pays effectivement beau , avec des sites culturels assez sympas, maintenant je ne trouve pas du tout les turques sympas, nous sommes sortis du club certains soirs et je ne me suis pas du tout sentis en sécurité , bref j y suis alle trois fois pour faire plaisir et desormais je n y retournerais plus
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:02
J'y suis juste passé pour ensuite rejoindre une autre station très sympa un peu plus à l'Ouest du nom de Kas (prononcer Kash) La mer était sublime, parfaitement transparente et d'un beau bleu azuré ! Par contre faite très attention, j'ai très recemment entendu une triste histoire d'un père de famille qui s'est fait arrèter à l'aéroport et jeter en prison car il avait en sa possession une pierre(un petit fossile) acheté quelques Euro sur un marché ! Alors ne ramenez rien si vous avez le moindre doute (pierre, fossile évidemment, dague,etc...)
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 16:38
Pas mal, visite courte juste pour prendre un bateau avec équipage pour faire la côte est ! un peu plus sécurisante qu'à Istanboul où il y avait des manifestations trés brutales. souvenir de cette ville pas trés marquants, ville touristique avec béton. Beau pays mais les hommes turcs peu accueillants et sexites.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 17:40
j'y suis allée en juillet il y a 2 ans. Nous étions à l'hotel al Pasha- c'etait fantastique; Les turcs sont des gens charmants et très accueillants. La ville d'Antalya est très jolie- La mer et la montagne se cotoient et c'est vraiment super.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 17:56
bonjour jy été l 'année derniere jété a beleck beach nous avons passez une semaine de reve chaleur boison a gogo la palace quoi a refaire
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 17:58
cela fait 11ans que je vais en turquie pour mes vacances rien à redire les gens sont sympas on se croirait dans un pays latin pas du tout mulsulmant ne dite jamais à un turc que c'est un arabe vous allez le vexer les hôtels sont trés propre il sont toujours en train de nettoyer la nourriture et bonne la région d'antalya est la plus belle car vous etes entre la montagne et la mer mais c'est majorité de russe et d'allemand la région de Bodrum un peu moins montagneuse mais aussi belle plutot anglais et un peu francais la région izmir plus plat et arride plus francais et l'eau et plus froide
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:37
Je suis rentrée d'Antalya il y a deux semaines. Enfin de Belek exactement, (à environ 45 km) où j'ai séjourné pendant une semaine dans un hôtel magnifique avec d'excellentes prestations. Antalya est une ville tout comme Marseille, un million d'habitants, en bord de mer. C'est la 5e ville de Turquie il me semble. La vieille ville est très jolie et photogénique, mosquée, statues, ruelles, vieilles maisons, la porte d'Adrien... Il y a le bazar bien sûr et de belles avenues remplies de magasins de vêtements, maroquinerie, cuir, or, etc. Les marchands sont très gentils et pas du tout "pénibles". Dans les environs : une rivière qui se jette en cascade dans la mer, Pergé et ses ruines, le théâtre antique d'Aspendos. Temps magnifique pendant une semaine. Une belle destination de voyage !

0
nathalie2526@
21 févr. 2013 à 19:48
oui, Antalya c est trés bien j aimerais y retourner par Marmara !
0
qui sera à antalya du 22 au 28 avril 2013
0
je suis a Antalya jusqu·au 26 Avril
0