Quel temps à Izmir en avril et mai
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/02/2013 à 19:08
marine - 26 avril 2015 à 09:47
marine - 26 avril 2015 à 09:47
A voir également:
- Meteo izmir
- Meteo izmir avril - Meilleures réponses
- Meteo turquie avril - Meilleures réponses
- Que faire a izmir - Guide
- Meteo seville - Guide
- Meteo baleares - Guide
- Madere meteo - Guide
- Meteo edimbourg - Guide
43 réponses
je suis allee en turquie cette annee du 23 au 30 mars le guide a dit que la periode ideale est avril mai car apres il fait tres chaud moi j ai eu beau temps avec un peu de pluie bon voyage
Beau parfois, un peu nuageux, quelques averses, selon les jours, contraste de chaud et froid bref les 4 saisons.
Bon séjour
Polo
je suis partis a antalyia a cette periode et il a fait tres beau pas trops non plus mais super agreable alors bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je suis Alex je suis allée dans région en Aout 2007 c'était très chaud et ensuite j'y suis retournée en Mai 2008 on a eu du soleil [4 a 26°) mais avec du vent parfois désagréable mais c'est magnifique n'hesite pas à prendre des petits yeux porte bonheur et des épices bon voyage
Ce n'est pas encore les grosses chaleur durant les périodes que vous citez mais il y fait trés bon et en plein printemps le paysage est magnifique! On commence à se baigner courant avril dans la mer égée à condition de ne pas être trop frileux! Etant moi même originaire de cette région, je pense que c'est la période idéale pour aller a Izmir, ni tro cho ni tro froid!
Un des meilleurs moment pour en profiter.. Ni trop chaud ni trop froid.. Je vous le conseille jusqu a debut Juin.. apres ca chauffe. Bon sejour
Normalement, il fait très beau à cette époque de l'année ; mais attention l'an passé il a fait froid à Kusadasi (pas loin d'Izmir 79 km) mais c'était vraiment exceptionnel.
moi je vis 6 mois de l'année à izmir en général il fait beau mais il y a toujours un risque de pluie et quand ça tombe il faut les bottes mais ça ne dure pas trés longtemps en général.Mais c'est un des meilleurs moment pour visiter
Bonjour Olivier,
Tu te rends à Izmir à la meilleures période de l'année, tu auras des soirée douce et des journées ou le mercure affichera une 30° de degrés.
Si tu ne sais pas qu'elle endroit visiter, je pourrais t'aiguiller, j'y ai vécue mes 4 dernieres années. :)
Bon voyage.
je suis aller à ozdéré le club sultant très beau club pres izmir en avril il faisait beau sauf le soir il fallait porter un gilet j 'ai préferer le mois de juin ou la il faisait un temps magnifique j 'adore la turquie on est trés bien acceuillies
salut
c est la bonne periode pour aller a izmir, il fait bon la journee mais un peu frais dans la soiree. Etant originaire d izmir je peu vous dire qu a partir du moi de juin il fait tres tres chaud.