Bodrum

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 09:33
je vais au mois de juin a bodrum je voulais savoir si quelqu'un y avait deja ete si il faisait bon a ce moment et si l'endroit est agreable? merci de votre reponse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:10
tkt pas pour le temps la bas il fait deja tres chaud au mois de juin c est magnifique tu ne vas pas t ennuyer jte le dis .
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:33
c'est pas génial va à Marmaris ou Antalya c'est mieux
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:58
Bonjour, J'y suis allé quelques jours. C'est joli, avec une grande discothèque. La ville est surnommée la ville blanche à cause des maisons. J'ai été en août. Le climat est chaud, le ciel bleu tous les jours. Les Turcs sont accueillants;
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:47
Vacances à Bodrum hotel Samara, l'an dernier au mois de juin on y est retourné au mois d'aout tellement c'était bien. La mer à 28 degrés en juin comme en aout. Les gens sont très serviables et acceuillants. Prévoir des vetements légers car la chaleur plombe direct à la descente d'avion à Bodrum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:42
Slt je suis turc, très jolie comme region mais il fait très chaud donc vive la crème et ce qui est de faire la fête c'est le coin idéal sinon il y a un petite ville à côté qui est YALIKAVAK plus tranquille avec sa petite marina et de superbe bâteau de luxe....Bonne vacance....
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:44
je suis allée a gumbet(périphérie de bodrum) en sept- oct, le temps est meilleur, mais en juin prévoir crème solaire!!!!!! L'eau est très bonne et effectivement, les boîtes de nuit ne manquent pas!!!!!! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 09:33
Nous sommes allés 15 jours à l'Hotel Rexène en juin 2008 et huit jours au Samara en septembre 2007. Bodrum est typique, très touristique, mais à voir et revoir pour s'en imprégner. aller à Gümbut la nuit, c'est curieux mais très sympa. ne pas oublier Ephèse, Pammukalé, et autres. Nous avons loué un véhicule, aucun problème pour conduire

0