Pouvez vous me donner votre avis sur la Turquie, plus précisement sur l'hotel Pa

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 21:47
J e dois partir en vacances en Turquie du 19 au 26 avril 2009 au club Paloma sultan a 1.5 km du centre de ozdere, et a 40km de la ville de kusadasi. Voyage organisé avec le CE de mon mari. Pouvez vous me donnez votre avis?

19 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:07
Bonjour Je suis allé au club sultan en 2007 c'était génial organisation ,repas , actvité, chambre ,ect..... c'est un club thomas cook trés propre le language français est parlé couramment par les animateurs et un peu par le personnel deux piscines ,visites a faire absolument " ephese " ma note est de 5 sur 5 rien à dire si vous voulez plus de renseignements me contacter par mail : roger.loiseau@yahoo.fr bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 19:34
Le club Sultan , j'y suis allé il y a deux ans . C'est magnifique !!!!!!! Très grand , très propre 3 piscines + plage . Pleins d'activitées etc .... Attendez vous à marcher et à monter beaucoup d'escalier .......mais , ce sont de très belles vacances .

1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 11:37
Bonjour, Cet hotel est magnifique !!! Vous ne serez pas décu !!! Prppreté , accueil, sympathie , tout est nickel !!! Partez sans vous posez de question !!! Bon séjour à Ozdere !!! PS : je veux bien porter vos valises lol Ci joint le plan de l'hotel prit sur place

1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:19
j y suis allée en octobre c était géniallll piscine sauna hammam pédalo accueil propreté on y était tellement bien qu on n a pas bougé du club de la semaine à part pour rapporter des souvenir n oubli pas ton tuba et bonnes vacances
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 22:31
Bsr, Nous sommes allés au Sultan en 2006 alors qu'il venait juste de s'agrandir. Cela reste un super souvenir, un trés bel hotel avec une super équipe d'animation!! Nous avons bcp aimé le marché à Ozdere, plus sympathique et convivial que le grans marché d'Izmir!! Le club enfant est tout simplement génial Attention aux personnes à mobilité réduite car bcp d'escalier!! Dommage que les prix aient si augmenté!!! Bonne vacances Marie Ci-joint photo prise du balcon, batiment principal

1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 00:33
Bonjour, Je suis allée dans ce club en octobre dernier avec le CE également!! Nous avons passé une semaine magnifique, le club est très joli et ne donne pas envie d'aller mettre son nez dehors! L'animation était géniale, comme on le décrit avant, 2 piscines dont celle à débordement qui est magnifique, 2 plages également!! De très bonnes activités, des repas excellents ... Ce fut que du bonheur, nous sommes juste allés faire quelques marchés, aux couleurs magnifiques! Ca fait beaucoup de magnifique tout ça!! ;-) Un semaine qui restera gravée!! Bon séjour dans un beau pays et un très bon accueil!!

1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 11:43
Tu ne dois pas être décu, si tu l'ai!!!! j'en serai étonné. Par contre, si tu as le VRAI caractère français (^toujours ronchonner) oublis ton caractère chez toi :-DD Tout est génial, du personnel aux services.... * amusez vous bien et n'oublis pas, tu ne seras plus en France alors ne compare pas la bouffe (les français cherchent toujours le négatif au lier de profiter à fond!!!!!!) tu trouveras peut être qu'il n'y a pas assez de poubelles, normal comme en France c'est pour une question de sécurité, trop de marches??? et bien ce sera bien pour la ligne .... parce que côté bouffee hummmmmmmmmmmmmmmm tu devras te mettre des ollllaaa pour éviter de revenir avec 25 kilos en trop :-DDDD profites te dis-je

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:50
La Turquie, c'est génial! je suis allée pour un voyage d'etudes, c'est passionnant pour le côté culture. Il ne faut pas hesiter non plus à aller là où les touristes ne vont pas...Quelquefois dans les villages il y a de très belles mosquées mais ce n'est pas dans les guides. Il faut parler avec lse gens du coin, certains parlent français, ils adoreront te faire partager leur pays pour peu que tu t'y interesses. Sinon c'est vrai que question nourriture mmmmmmm et les vrais baklavas... deux minutes dans la bouche dix ans sur les hanches! Je te conseille aussi le hammam mais celui de l'hôtel mais demande celui de la ville où tu te situes, c'est un véritable rituel pour elles. (les hommes et femmes ne sont pas mélangés).
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:07
Que te ire d'autre que genial et à voir coute que coute, Pays magnifiue, gens geniaux et temps tres agreable. Pour le reste, il faut laisser l'instinct dicter ton voyage, si tu sais ce que tu vas faire d'avance , il manquera un peu de piment à ta quete d aventure. BON VOYAGE ET RAMENE DES SOUVENIRS PLEIN LA TETE . Pol
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:17
Je ne connais pas perso la Turquie mais on m'en a dit le plus grand bien, les gens sont très accueillants et fort aimables à mon avis vous devriez passer un excellent séjour.Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:41
L'un des plus beau site hôtelier que je connaisse. L'ensemble parc et bâtiments ont été réalisés sur deux criques avec plage de sable fin. L'hôtel se compose d'un bâtiment principal et la majorités des chambres sont en "bungalow" éparpillés sur un parc absolument magnifique. 2 piscines principales dont une énorme à débordement (je crois la plus grande piscine à débordement d'Europe) dominant la mer à une quinzaine de mètres de hauteur (la plus belle que j'ai eu l'occasion de voir). Un parc acquatique très complet (pour petits et grands) et superbement réalisé. Restaurant avec grande terrasse en bordure de mer et en hauteur (fabuleux) et un autre en forme de Parthénon dominant le site. Bref un hôtel que l'on n'oublie pas, un personnel super sympa et je rêve depuis 2 ans d'y retourner...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:45
C'est un hotel magnifique, mais il ne faut pas avoir peur de marcher, de monter, de descendre, car le site est très étendu et en flanc de colline. J'y ai passé 15 jours en été il y a 2 ans et j'en rêve encore. De belles excursions proposées au départ de l'hotel, et il est aussi sympa d'aller à pied (environ 20 mn de marche) jusqu'à Ozderé. Les turcs sont très sympa, mais très drageurs aussi.Si tu veux je peux te faire parvenir qq photos. Bon séjour, veinarde.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 23:42
Je vais presque tous les ans en turquie depuis une douzaine d'années, c'est un pays que j'adore et que je trouve magnifique mais l'hotel que tu cites je ne le connais pas. Je connais un peu la région de kusadasi et d'autres coin touristique comme Bodrum, Marmaris etcs....sans oublier Istanbul. Bref, il faut visiter ne pas se contenter de l'hotel. Les visites au départ des hotels coutent plus cheres que celles prévues au départ des villes ou villages alentours. Attention aux rabatteurs dans la rue qui gonflent les prix, comparer plusieurs agences. N'ayez pas d'apriori, les turques sont accueillants, sympas et serviables. Je suis sure que vous passerez de bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 06:08
Bonjour J'ai fait la Turquie plusieurs fois je vous conseil d' aller voir Istanbul bien sur mais Pamukale Gorme et les kapados sont a voir surtout au printemps
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:18
je suis aller en turquieau mois d aout ct super par contre pour le sultan tout depend se que tu recherche la tranquillité ou faire des ballades le soir et faire les magasins nous je sais que la journée ct piscine et le soir ct centre ville balade boire un coup tranquille par contre le sultan et trés loin du centre donc tu ne peux pas aller au centre comme tu veux nous nous sommes aller au korumar de luxe il est a 20 minutes a pieds du centre ville si tu veux plus de renseignement n hesite pas
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:38
Serieu c'est le paradis làbas les gens sont très accueillant et c'est le repos total par contre il faut faire attention aux objets de valeurs et aux prix de certains objet làbas
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 15:39
je suis partie en circuit en voyage scolaire en decembre 2008 en Turquie. C'etait 'de la capadocce a la mediterannée' par Marmara. C'est un pays magnifique, toutes les régions sont différentes et variées. Les turcs sont très accueillants et simpatiques. La Capadocce est une region magique avec les cheminées de fées et les marchés en plein air, on ne se croirait pas sur terre, le paysage est un peu lunaire. Les specialités gastronomiques sont egalement bonnes mais il ne faut pas en abuser sinon bonjour les kilos en trop. Je conseille vivement un voyage dans ce beau pays.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 12:44
Slt les jeunes c'est très joile la TURQUIE mais il faut que vous fassiez Pamukkale car c'est super comme site et la population turc en générale est très accueillant et très gentille. Je vous conseille de faire un village voisin un peu en retrait de la ville pour vous faire une idée de la vie qu'ils peuvent avoir dans le village..... Attention à la nourriture comme on dit si bien vive les kilos....... Bon voyage....IYI YOLCULUKLAR SIZLERE et oui c'est du turc.....
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 21:47
la seule chose a dire "EXCEPTIONNEL" nous nous y verrons sûrement car j'y retourne en famille du 22 avril au 2 mai. n'oublies pas que là bas tout ce négocie; l'hotel est superbe avec son restaurent panoramique donnant sur la mer. tu as a ta disposition une plage privée.etc... BON SEJOUR
0