A voir également:
- Ferry italie turquie
- Bateau italie turquie - Meilleures réponses
- Bateau istanbul - Meilleures réponses
- Que faire a bodrum - Guide
- Activités à bodrum - Forum Turquie
- Vols istanbul bodrum - Forum Turquie
- Vol hotel istanbul ✓ - Forum Turquie
- Bodrum avis - Forum Turquie
12 réponses
Bonjour, le chemin sera long, mais il y a un pont qui traverse le Bosphore .... quittant notre vieux continent de l'Europe pour l'Asie Mineure. Les locations de voitures sont très abordables. Mais le voyage sera fatiguant car les routes ne sont pas "formidable. Bon courage. Cela dit, Bodrum n'est qu'une station de vacances à l'image du Sud de la France, rien d'autres !
c'était prévu car ce st trop turc est fréquenté par beaucoup de stanbouliotes je ne sais pas si c'est opérationnel posez la question à la maison de la turquie à Paris hosça kalin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention ! Si le continent est turc ,les îles sont restées grecques ! Il est donc prudent de prendre un bateau grec avec son équipage ! Un fort vent peut souffler du nord . Si vous partez d'Istanbul ,ce ne sera pas possible . je vous conseille une "croisière" dans les îles grecques .Par contre la côte sud (turquoise) est possible avec un caïque turc . jean
ce doit être possible en contournant la mer égée, mais compte tenu de la distance, le train serait peut être mieux.
Oui, il faut pre,ndr le bâteau rapide qui part de je ne sais plus où et qui longe la mer de Marmara jusqu'à une vile dont le nom m'échappe, qui est à côté de Erdek. De là prendre un autre bâteau qui va de la mer de Marmara à la mer Egée. C'est un peu long mais c'est faisable D'istanbul à Erdek, environ 3 heures de trajet.. Il n'y a pas d'arnaque car ce sont des bâteaux "officiels" avec tarifs fixes, ceux que prennent les Turcs et non les touristes. Comme ceux que l'on peut prendre d'istanbul que l'on peut prendre pour aller sur les plages des îles de la mer de Marmara. Ca c'est la version rapide. Sinon il y a la version longue sur un voilier: il faut marchande sec les prix avec une agence de tourisme.
la liaison régulière est arrêtée, par contre il y a la possibilité de le faire si vous voulez le faire par bateau. "faites le tour ne prenez pas le premier bateau que vous trouverez le prix et les prestations varient énormément"
Bonsoir,
je pense que cela doit pouvoir se faire par la mer Egée. Vous verrez la Turquie est maginifique et il y plein de choses à voir. Ne loupez pas le marché aux épices à Istanbul. Bon voyage à vous. Emmanuel
On peut déjà faire Istanbul Bandirma par ferry qui part de la gare maritime de yenikapi non loin de Kumkapi 2heures de trajet pour 32TL par personne soit 16 euros environ( prix au mois de juin 2010) & ensuite, je ne sais pas mais ça doit être possible, sinon, de bandirma, il y aura des bus à l'Otogar qui désservent tous les coins de la Turquie, le réseau est très au point dans le pays.