Avoire imfo sur anthaya turquie

Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 09:56
avoire imfo sur anthaya turquie

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 09:56
Quel type de renseignements recherchez vous ? Antalya est une métropole, j'ai tellement aimé qu' aujourd'hui j'y passe 12 semaines par an minimum farniente, balnéaire, thalasso, golf, ou culturel sur Antalya tout est possible pour se déplacer les dolmus petit bus sont peu onéreux, et les taxis sont abordables à condition de ne pas les prendre en plein centre ville près du minaret cannelé je vous conseille de visiter la vieille ville, le musé, en ce moment l'air est ,à 30 degrés et la à 28 n'hésitez pas à faire une croisière à la journée au départ de la marina de kemer, vous pourrez admirer la cote, mais aussi aller visiter le site archéologique de Phasalis vous pouvez aller aussi du coté de Side et vous arrêtez au théâtre d'Aspendos, peut être y aura t il un spectacle Choisissez un hôtel sur Belek ou sur Kemer (beldibi goynuk) plutot ,qu' à Antalya même, vous avez le Kimeros Hôtel vendu par Marmara, c'est un très bon rapport qualite prix bon voyage les turcs ont l'habitude de vous souhaitez la bienvenue en turquie bon voyage
0