Cherchez-vous un endroit pour vos campingcar à Izmir?

Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 23:27
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 15:41
Pour vos vacances en Turquie en campingcar sur la route nationale İzmir -İstanbul , vous aurez bien un endroit tres calme ou vous pourriez vous reposez et vous detendre aussi prendre le super petit -déjeuner rurale turc ou deguster nos repas delicieuses.....Je serai bien content de vous acceuillir dans mon jardin- resto a la campagne a izmir...dDans une ambiance en famille nous vos acceuillerons avec grand plaisir..... Si interesser?écrivez moi .

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 14:16
bonjour je serai contente de vous acceuillir pendant votre trajet ,j espere que vous avez eu notre adresse au cas ou vous aurez des questions n 'hésiter pas a m 'écrire.... Cordialement...... Reyhan
1
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 12:31
Bonjour, Merci pour votre réponse, nous longeons la Grêce par Thelassonique pour arriver en Turquie, votre proposition nous interesse pouvez vous nous indiquer votre adresse pour s'y rendre à partir de notre itinéraire, ou autre renseignement que vous jugez utile. . Nous serions 3 couples donc 3 campings cars. Merci encore et à bientôt Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 15:41
Bonjour, Je n'ai pas reçu l'adresse? Pouvez vous me la réexpédiée? Merci A bientôt alain landron
0