J'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 30/05/2011 à 09:09
 Pat - 18 févr. 2012 à 22:04
J'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision. Peut-on me donner des renseignements sur ce tour operator ? Est-il fiable ?

2 réponses

Bonjour,

J'ai moi-même trouvé un circuit sur Turquievision qui m'intéresse beaucoup. Je vois que votre message date de l'an dernier. Etes-vous finalement parti avec eux ?
Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
1
Marie-Françoise
29 mai 2011 à 06:07
J'ai voyagé avec eux en début mai de cette année et c'etait très bien. L'avantage, c'est que ce n'est pas une simple agence qui revend des produits, ils sont sur place, donc pas d'intermédiaire comme lors de notre voyage en Thailande ou le moindre soucis etait un probleme insoluble avec des reponses genre: moi je gere pas ça, je ne fais pas ça,... A la fin vous laissez tomber ! Bref, donc la, c'etait vraiment different. Nous, on a eu un léger soucis a notre arrivée a Istanbul. Tout a été réglé en quelques minutes et avec le sourire en plus ! Sincerement nous avons apprécié. On renouvellera certainement l'experience en fin d'annee !
0
Merci pour votre réponse qui me conforte dans mon choix : j'ai réservé chez eux un circuit pour septembre. Wait and see !
0
Votre circuit s'est il bien passé avec Turquievision ?
0