RETRAITE A ANTALYA EN TURQUIE

Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 13:24
Nous envisageons de louer ou d'acheter un appartement à Antalya, qui pourrait me renseigner pour le pour et le contre. Aussi quels sont les "problèmes" au niveau de la CPAM , des Impôts , etc ?.....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 08:09
Bonjour, quelle chance alors de prendre votre retraite en Turquie!!! Je suis turque, tout comme mon mari qui est d'ailleurs originaire d'Antalya, et c'est dans cette magnifique ville que nous allons toujours une ou deux fois par an. J'y retourne justement cet hiver. Si ta question concerne uniquement la législation française, je ne crois pas pouvoir y répondre, désolée... Mais si je peux vous aider autrement ce sera avec plaisir!
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 08:23
Il vaut mieux acheter ou louer, car lorsque on voit le prix des appartements cela me parait peu cher ? A-t-on les mêmes charges qu'en France ? et quel est le meilleur quartier d'Antalya pour ne pas être trop loin de la mer ?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 13:24
Bonjour; si vous souhaite achete n oublier surtout pas de passer par un notaire ne paye rien avant d etre sur de ce que vous acheter .La location et plus simple vous risquer de vous faire avoir surtout que vous ete etrangere au pays .je suis dorigine turc je peut vous donner plus de renseignement si vous le voulez. Si vous avez d autre question je peut vous repondre
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 08:58
Bravo pour ceux qui vont cotiser pour vous
-1