A voir également:
- RETRAITE A ANTALYA EN TURQUIE
- Que faire a antalya - Guide
- S'installer en suisse pour la retraite - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Ville a visiter en turquie - Guide
- Passer sa retraite à auroville - Guide
4 réponses
Bonjour, quelle chance alors de prendre votre retraite en Turquie!!! Je suis turque, tout comme mon mari qui est d'ailleurs originaire d'Antalya, et c'est dans cette magnifique ville que nous allons toujours une ou deux fois par an. J'y retourne justement cet hiver. Si ta question concerne uniquement la législation française, je ne crois pas pouvoir y répondre, désolée... Mais si je peux vous aider autrement ce sera avec plaisir!
Il vaut mieux acheter ou louer, car lorsque on voit le prix des appartements cela me parait peu cher ? A-t-on les mêmes charges qu'en France ? et quel est le meilleur quartier d'Antalya pour ne pas être trop loin de la mer ?
Bonjour; si vous souhaite achete n oublier surtout pas de passer par un notaire ne paye rien avant d etre sur de ce que vous acheter .La location et plus simple vous risquer de vous faire avoir surtout que vous ete etrangere au pays .je suis dorigine turc je peut vous donner plus de renseignement si vous le voulez. Si vous avez d autre question je peut vous repondre