Qui connait l'hotel KIMEROS en turquie?

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 12:20
qui connait l'hotel KIMEROS en turquie?

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 23:27
Près de Kemer, mon mari et moi étions a l hotel Kiméros.Un superbe Hotel propre.Le personnel très sympa.Enfin nous étions satisfait de notre séjour. Les répas tres copieux et l embarras du choix.

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 12:39
Nous y étions avec mon mari , super ambiance, repas trés bien, personnel super sympa ! surtout ne pas oublier de passer de faire un soin complet au début du séjour (prend de plus jolies couleur sur une peau tte propre lisse comme un bébé!) Ne pas quitter la Turquie avant d'avoir manger un v r a i "Kebab" à Kemer.....
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 18:18
c est a nouveau moi la seule chose que je n ai pas trop aimé La plage et les galets dans l eau. Bonne vacances a vous
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 14:13
hotel tres bien sauf la plage c est des galets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:00
conner pas cet hotel ; mais conseille a tout le monde l hotel limhra (5 etoiles ,mange super bien ;super animation ; super spectacle super piscine et surtout super caputino
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:08
pas besoin de poser de questions sur les hotel en turquie a partir du moment qu on est dans un 4 etoile ou 5 etoile c magique personnel super animation super hotel propre manger vous avez dit manger on c pas quoi manger y a trop de choix on prend du poid oublier pas en turquie les hotel de luxe commence a 15 euro par jour all inclusive en france formule 1 a 35 environ ca pue meme pas un café la vue par le fenetre c l autoroute ou un mur vous voulez un hotel class j en ai fait environ 70 dans toute la turquie
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:08
pas besoin de poser de questions sur les hotel en turquie a partir du moment qu on est dans un 4 etoile ou 5 etoile c magique personnel super animation super hotel propre manger vous avez dit manger on c pas quoi manger y a trop de choix on prend du poid oublier pas en turquie les hotel de luxe commence a 15 euro par jour all inclusive en france formule 1 a 35 environ ca pue meme pas un café la vue par le fenetre c l autoroute ou un mur vous voulez un hotel class j en ai fait environ 70 dans toute la turquie
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 12:20
Oui, Trés bien situé entre Kemer et Antalya. De plus pas besoin d'avoir une voiture pour sortir de l'hotel pour aller a Kemer ou Antalya car il y a des petits bus qui vous y emmenent pour trois ou quatre euros, avec une assez bonne frequence. Donc si vous ne voulez pas rester à Kimerros, meme si c'est trés bien dedans ou on ne s'ennuie pas. Yasar
0