A voir également:
- Taxe de séjour turquie
- Prise électrique turquie ✓ - Forum Turquie
- Prise electrique turquie - Forum Turquie
- Où aller en turquie - Guide
- Quelle prise de courant faut-il? Quel est le voltage ? ✓ - Forum Turquie
- Prises électriques - Forum Tunisie
17 réponses
bonjour , moi j´y suis partie depuis l´Allemagne et plusieurs fois .
je n´ai jamais payé de taxes....bon voyage et surtout ne rien ramener niveau souvenirs (coquillages , vieilles pierres etc....) ils sont pas cool a la douane.
non, turquie est un sejour innoubliable et chaleureux, ils aiment les francais, je suis rentré hier après 15 jours top.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je suis rentré d'Istambul il y a 2 semaines et je n'ai rien payé de plus a l'aeroport donc pas d'inquietude, mais c'est vrai que certain pays comme l'egypte prelevent une taxe, la turquie est superbe bon voyage....
Non je ne crois pas, mais la seule fois que j y suis allée, c était un séjour all inclusive, alors.... Mais demande à ton agence de voyage.
Bon voyage.
Chris
Pas de problèmes pour les Français en Turquie ! Allez-y en toute confiance ; c'est un pays magnifique où vous serez agréablement surpris par l'accueil de ses habitants.
Si vous voulez vous documenter sur Istanbul, j'ai récemment créé un site internet sur cette ville magnifique, donnant beaucoup de détails sur les principaux sites à visiter, le Grand Bazar, les mosquées les plus belles, la cuisine stambouliote, avec une petite ballade en musique sur le Bosphore. Voici le lien de mon site : http://www.tourisme-a-istanbul.com.
Bonnes vacances à tous.
Marie