Voyage à Bodrum avec un petit de 2 ans

Utilisateur anonyme - 20 août 2009 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 19:23
Nous devons partir au mois d'octobre à Bodrum (hotel marmara le mandarin) avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans. Y a-t-il beaucoup de choses que nous pouvons faire avec eux ?(tour en goelette par ex...) et connaissez vous l'hotel ? que pouvons nouys ramener de là bas ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:37
Nous avons passé avec mon mari un séjour très agréable à Bodrum avec Marmara(à part quelques difficultées pour la première nuit d'hotel où nous avons été installé d'office dans un autre hôtel ) Tout s'est arrangé par la suite. C'est magnifique et le port est remarquable avec ces goélettes en bois scultées. Les gens sont charmants et si vous aimez les marchés , il ne faut pas manquer d'y aller.Nous avons rapporté beaucoup de tissus et de très jolis objets. Dans les petites rues à l'intérieur du port, vous trouverez des épiceries où les loukoums sont un délice pour parents et enfants! Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 15:58
Bonjour, Bodrum est vraiment charmant, j'y suis allée 2 fois. De plus en octobre, la température aura baissé, ce sera plus supportable pour le petit. Les possibilités de croisières sont nombreuses, les fonds marins magnifiques, les gens vous accueillent avec une gentillesse époustouflante. Il y a le chateau de Bodrum à visiter, mais d'autres excursions sont possibles, comme le lac de Coton, ou Ephese et Pamukhale, mais là, je crois que c'est sur 2 jours. Le port est très agréable, les bâteaux aux couleurs de la Turquie sont superbes. Quant aux marchés, que ce soit à Bodrum ou à Türgütreis, pas très loin, c'est super. On ne vous harcèle pas, on trouve de tout, c'est vraiment dépaysant. Et le petit sera comme un roi ! Les enfants sont limites idôlatrés ! Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:41
merci pour vos réponses,ça me conforte dans mon choix
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 18:43
Bonjour, Nous sommes allés à Bodrum l'été 2008 avec notre petit bonhomme de 2 ans et ça s'est très bien passé. D'autant que pour vous la température devrait avoir baissé en octobre. Les gens sont super gentils et adorent les enfants ! Il y a pas mal de croisières en bateau à faire, la mer est très calme par là. Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 19:00
Le mois d'octobre est encore parfait pour de bonnes temperatures. les turcs sont très respectueux de la famille et des enfants surtout ! il n'y aura pas de problème pour faire une croisière sur goelette avec eux ! L'hotel le MANDARIN est idéalement situé. à 5 minutes à pieds du du bazar, des restaurants, des pubs. 10 minutes du port, du supermarché TANSAS [tanesache] où vous pourrez acheter les soins pour bébé (genre repas, couches, biberons, et tout le nécessaire pour bébé) et pharmacie à chaque coin d erue pour le scrèmes solaires bébé ! aller aussi à GUMBET pour trouver une longue plage de sable. mardi, il y a le marché des vêtements sous l'otogar de bodrum, près du TANSAS. jeudi, le marché des fruits, délicieux 30 centimes le kilos de fruits en moyenne ! profitez donc des bonnes cerises, des énormes pêches !.....
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 22:50
salut moi je suis alle a Bodrum avec marmara en octobre ils sont tres bien pour le prix il ne faut pas prendre les escurtions avec marmara, dans la ville tu peux trouver - cher voir moitier prix avec un enfant de 2 ans il ne faut pas visiter effese ou paumacales c'est loing lont et chaud si non c'est super ps il faut tout marchander si tu veux + de resegnments contacte moi bon sejour ca fait 2 ans pour moi mais j'ai de tres bon souvenir seve
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 10:15
bonjour! nous somme allés 2 fois en Turquie: à bodrum avec mon mari seulement en 2004 et à Antalya avec nos 2 enfants en 2006 et avons adoré ! Bodrum: nous avions choisi cette destination car parfaite pour découvrir et s'amuser car bodrum est un mini "saint trop" en fait car le soir on peut si on est sans les enfants découvrir la vie nocturne turque et notament ses discothèques "hors normes" disoflottante et la plus grande disco d'europe d plein air où les turcs y vont en famille- enfants, papis et mamies...!!!-; la ballade d'un journée en goélette est super et par expérience avec les enfants c'est génial !!! on l'a renouvelé d'ailleurs à antalya avec eux sans problème! là bas les enfants sont les rois !!! on te les prend dans la rue , on te les amène sans ton avis dans l'arrière boutique pour les embrasser et les gâter !!! on nous a même propoé de les garder le temps de faire nos courses tranqulles !!! Pour Pamukkale pas e problème sauf que depuis bodrum il me semble que c'est au moins 3 jours et qu si vous restez qu'une semaine à bodrum çà vaut pas le coup , il vaut mieux le faire depuis antalya et sans problème avec les petits- le mien avait juste un an , nous étions en août 2006 et là bas il faisait 52° !!! on a passé 2 jours extra ordinaires à sillonner la turquie avec nos chouchoux en étant la masotte du groupe car les seuls avec enfants et tout le monde s'en occupait !!! la formule hotel club permet aussi d'avoir une barderie temporaire pour les sorties adultes et leur permet de préparer un spectacle ou autre activités qui leur plait vraiment.... à faire aussi à bodrum même avec les petits c'est la ballade 4x4 en montagne !!! c'est génial mais bien vérifier l'état du 4x4 avant de partir!!! n'ayez pas détat d'âme à bouger avec vos petits, lesvoyages oiuvrent l'esprit et font grandir nos enfants 2x plus vite !!! bon voyage! céline jeannot à saint louis de montferrand -33-

0
Je suis allée ds cet hôtel aux vacances de Pâques et il est hyper bien situé par contre au niveau des repas c'est pas génial.... Avec 2 enfants de 2 et 6 ans, je pense que l'on peut faire plein de choses mais les excursions et les visites avec l'hotel sont à éviter, il y a moins cher un ville. Il y a un mini club ds l'hotel pour les enfants.
Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:39
bjr, la Turquie c est vraiment sublime les gens sont supers sympas et c est vrai ils adorent les gosses ,par contre un conseil ,prevoyez bien vos vacances, et n oubliez surtout pas des medicaments pour otite et gastro car la bas il vaut mieux etre prevoyant! surtout avec des petits ...bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:06
Pour tous les petits tracas des petits. l'hopital BODRUM HASTANESI est à 15 minutes à pieds et 5 en TAXI . demandez HASTANE (hopital) ou il y a des docteur en ville (DOCTOR).
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 20:03
vous me donnez rééllement envie,merci pour vos témoignages.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 17:54
Bonjour, Pas de probleme pour les enfants car dans ce pays ce sont des princes et princesses. Tout ce negocie faut pas se gener
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 20:34
bonjour, nous sommes allées à bodrum il y a deux ans, c'était génial, ils aiment les français, allez visiter gumuchluck et turgutries (il y a des dolmuchs, ce sont des petits vans à la gare du centre), c'est pas cher et si beaux, même s'il faut marcher un peu, ça sort des visites traditionnelles, renseignez vous, gumuchluck est magnifique, il y a des vestiges!! un dernier conseil, pensez aux chaussures pour les oursins, au cas oû vous souhaitez vous baigner, bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 13:47
Vous serez REELLEMENT ravie de vos vacances !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 11:56
nous revenons de truquie mais à kusadasi pas à bidrum, et ds l'hotel club il y avait plein d'enfats , meme des bebes.Pour une 1 ere fois en turquie c'est genial, l'amabilite, le servise, et c'est pas cher en plus
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 19:23
super l 'hotel mandarin; deux belles piscines, l'acceuil y est chaleureux, le personnel agréable, nous y sommes allés en juillet 2007et en aout 2008, la chaleur en octobre est plus acceptable surtout avec un petit de deux ans, pour les sorties vous pouvez vous renseigner à l'hotel ou vous aurez toutes les info , nous gardons un excellent souvenir de ces deux séjours, l'hotel ce trouve à cinq minutes du centre ville à pieds, bonnes vacances à vous , bon voyage.

0