La Cappadoce au mois de novembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 28/05/2012 à 19:35
 oundi - 20 sept. 2012 à 16:21
je prévois d'y partir le 3O octobre.... si c est une bonne saison !
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 19:32
il faut se couvrir mais j ai visité la capadoce sous la neige s est magnifique
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 23:56
Gla gla mais c'est magnifique ! Voyage à faire sans hésiter
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 12:09
Bonjour, Je vais régulièrement en Cappadoce à cette saison - entre fin septembre (saison des vendanges) et la mi-novmembre. Nous sommes à 1200 mètres d'altitude. L'an passé, je faisais une ballade en tee-shirt, le 17 novembre. Mais à cette saison, il peut aussi bien faire très froid (j'ai quelques fois passé des nuits à - 5° en octobre !), pleuvoir, voire même neiger. Pour la neige, mes amis turcs constatent qu'elle vient plus tardivement ces dernières années. Au printemps, l'Erciyes était bien blanc, il est mi chemin entre Ürgüp et Kayseri... J'spère que tu y feras un beau séjour. Cordialement, Elisabeth

0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 21:26
je suis originaire de Avanos en Cappadoce, le temps est plus ou moin le même qu'au nord de la France. Mais il ne faut absolument pas loupé la belle vue là bas. Quelqu'en soi le temps cé toujours beau à voir. Et bonne vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 22:07
il me semble que c'est risqué à cette période, d'ailleurs, beaucoup de tours opérators ne font pas la cappadoce en hiver pour cette raison. mais c'est comme chez nous il peut y avoir une super belle saison. bon voyage en tout cas c'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 01:01
je pense que ces une bonne saison tu ne sera pas decu du voyages bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:43
Bonjour, INOUBLIABLE c'est le résumé du souvenir que j'ai de la Cappadoce ! Ete ou hiver le paysage et les gens sont extraordinaires !J'ai pris une grande leçon de savoir vivre!! Bon voyage. Géraldine
-1