Avez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyag [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Avez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyage seule (à part touver quelqu'un bien sûr)

5 réponses


Le problème est induit par le fait que vous voyagez par agence. Si vous organisez vous-même votre trip par Internet, style vol sec + location des première et dernière nuit, le reste sur place, dans des logements comme les Auberges de Jeunesse ou BackPackers, vous n'aurez plus à supporter l'absence d'un co-équipier. J'ai fait ça pour tous les voyages lointains (voyez ma carte), j'ai découvert en 3 ans une foule de pays par moi-même, sans aucune contrainte. Et des prix allant de 4 euros à maximum 20 euros la nuit ! Ci-joint photo de Dubaï, 10 euros la nuit, circulation en vélo (ville toute en chantier, impossible de prendre ni voiture ni transport en commun). Bilan du voyage : environ 60 euros par jour TOUT compris. J'ai 64 ans et je me marre bien. Surtout que maintenant je pars à deux et que mon amie abonde dans mon sens ! Elle a compris elle aussi !


Bonjour, je suis agent de voyages et je peux vous dire qu'il n'y a pas de plan pour eviter le supllement single. ca dépend mais il existe les chambre à partager ou il se peut que sur certaines dates depart le supplémént single soit moins cher.

pour répondre à la technique de Philippe ci-dessous,c'est parce qu'il est un mec qu'il peut ou a pu faire ça;mais une fille seule a du mal hors de France......

AUTREMENT DIT IL FAUT QUE JE TROUVE QQUN 6 ALORS QUE JE VIENS DE ME SEPARER - DUR DUR D ETRE UNE NANA

tout dépend si c'est le prix de la chambre ou le prix par personne dans le 1° cas pas de problème, dans le second supplément single quant au bon plan de la meilleure réponse, j'ai des doute car l'auberge de jeunesse à 60 ans!!!! tous les goûts sont dans la nature.