A voir également:
- First voyage cappadoce
- First voyage cappadoce avis - Forum Turquie
- Quel est le meilleur voyagiste français pour un circuit organisé en Croatie ? ✓ - Forum Croatie
- Turquie à prix incroyable. Oui, non ? ✓ - Forum Turquie
- Cappadoce - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
10 réponses
Bonjour,
Ma maman a aussi gagner ce voyage et part une semaine avant vous de Toulouse. Je suis agent de voyages et je pense que le Tour Operator à l'origine est MARMARA, si c'est le cas aucun soucis à vous faire vous devriez passer un agréable séjour.
Je vous souhait un bon voyage.
cordialement
Sandrine millet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Sandrine, je suis déja partie en Crête avec Marmara et l'hotel était super (Athina Palace près d'Héraklion). bon voyage à votre maman. A son retour dites moi quel temps il fait là bas à cette saison
moi aussi j'ai gagné 1semaine en turquie en 2002 avec Marmara c'était super. Nous avons été en fin de saison, octobre. Les gens la bas sont gentils. BONNE VACANCES
Bonjour, je suis partie à Antalya fin octobre 2007 avec France Loisirs. Bonne organisation, les hôtels proposés sont très corrects et Pammukale est une visite très intéressante. N'oubliez pas le maillot de bain pour l'hôtel(station thermale) Bon séjour
Bonjour
Je suis allée 2 fois en Turquie et Pamukalé et j'en suis revenue enchanté 1 fois au mois de février 2007 une semaine superbe avec le soleil et la deuxième fois au mois de novembre 2008 avec un détour en Grèce et la pareil nous avons eu du soleil mais ces vrai que le soir il fallait quand même une petite laine mais pas de pluie
Alors bon voyage et les hôtels sont très bien j'espère que vous aussi aurez du soleil
ps.La photo que je vous mets est le port d'antalya

nous sommes partis au mois de janvier 2009 et c'était super.il faisait frais mais au mois de mars ce sera super pour vous.Les hotels sont bien et surtout n'oubliez pas le maillot de bain car vous pourrez vous baigner à pamukkale car c'est un hotel thermal.Pamukkale est un site exceptionnel c'est une belle balade à faire et pendant le trajet vous traversez la chaine de montagne le Taurus et c'est magnfique
l'euro est accepté partout il n'y a pas besoin de changer de l'argent avant.
Attention dans les fabriques de bijou,cuir et tapis car ils vous disent que les prix sont ecrits en euros alors qu'il y a juste le chiffre sur l'étiquette et pas le sign €.
Sinon toute la semaine est super les visites sont bien expliquées et j'espère quevous aurez un guide comme le notre car il avait une culture exceptionnelle sur son pays mais aussi sur le monde entier. il s'appelait Emre.
La soirée folklore est géniale.bon repas et le spectacle est super en plus ils font participer le public.
N'ayez aucune crainte car ça vaut le coup surtout pour le prix.Mon mari n'était pas prêt pour y aller et maintenant il veut repartir visiter ce pays! bonnes vacances et profitez en bien.