Que pensez d'une offre de voyage offerte gratuitement (séjour) reste à payer ,vo
Résolu
A voir également:
- Transavia repas offert
- Chèque vacances livraison repas - Guide
- Transavia reservation - Guide
- Repas hindou air france - Guide
- Repas d'halloween - Guide
- Repas vendredi saint - Guide
2 réponses
bonjour moi aussi j'ai un voyage offert ! je dois payer l'avion et les excursions , et le repas du midi si on veut .je vous donne mon adresse : siriuskat@hotmail.fr
a bientot peut-etre .
C'EST BIEN TROP CHER !!!! NOUS , nous avions eu de la chance de partir à la dernière minute; je devais me faire opérée de l'épaule et, lorsque j'ai vu l'état du bloc, je suis partie et arrêtée à la 1ere agznce de voyage tant j'étais énervée !je leur ai dit : je veux partie demain s'il y a un départ pour n'importe où ! et en en effet, le surlndemain, il y avait de la place pour BODRUM, à l'hôteL ONURA; 200euros par personne pour 8 jours pension complète. et on ne prenait pas nos sorties à l'hôtel, car c'est le double des petites agences que vous trouvez partout à BODRUM, nous avons fait la croisière et pris un bain dans les eaux rumathismales , sous une grottes (35°° UNE MERVEILLE+ soin gratuit à l'hôtel tous les jours si on voulait;au port, il y a un ptit resto, où la carte est en breton, turc,anglais, allemand + que sympa !