Qui a connu la ville de Tlemcen de 1956 à 1959 ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 25/04/2011 à 15:19
 tabal - 25 avril 2011 à 10:13
Qui a connu la ville de TLEMCEN 1956/59 (me contacter merci) MARC

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 23:07
bonsoir mr je suis native de tlemcen et j y vis en ce moment ,je voudrais savoir ce que vous voulez connaitre de cette belle ville .elle a bien change depuis mais reste encore accrocher a ses us et coutumes , si vous voulez d autres renseignements n hesiter pas a me demander ce serait avec plaisir que je repondreais a vos questions
4
moi je suis algérienne, je suis née à TLEMCEN bien après vous en 1988 ;) en ce moment se déroule l'événement de TLEMCEN CAPITALE DE LA CULTURE ISLAMIQUE 2011 voici le site de l'événement : http://rosesturn.com/


Depuis 11 ans maintenant je vis à Lille en France, c'est claire que ça me change de ma douce et chaleureuse TLEMCEN, mais je retourne tout les ans.

Comment change et évolue mais elle a su conservé l'essentiel, c'est à dire son histoire.

au plaisir
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 15:27
je l'ai connu étant jeune, carmon père était militaire de carrière au RTA, j'y ai vécu en 1943 puis ensuite diverses villes, mostaganem, nemours, oran etc... J' y suis retourné en 1960 , engagé de 1958 à 1962, divers villes affecté au CCI Centre Coordination Interarmes, Alérois 58° BI puis Oranie 61° BI, Oran puis tlemcem et finir à Marnia au 2° Bureau, chose dont j'en avais révé, car c'est là que mon père a été tué en novembre 1956. Donc voila mon parcours. Actuellement je suis à la retraite depuis le 1er Janvier 2000. Je suis dans le 04 Alpes de hautes provence. Au plaisir de te lire
0
simjeanpierre
8 mars 2011 à 18:46
je suis né a Tlemcen en 1942 à la douane bd national de 42/ 62.

Ecole jules ferry jusqu'en 54 et école professionelle bel air .55

puis j'ai travail chez bata chaussure 57 62 et maintenant retraite.

C'était la plus belle ville d'algérie et mes plus belles années.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnj je suis né a TLEMCEN 1975 et je vis a l étranger depuis 14 ans mais bladi restera toujours bladi allah yahfadha .men khawana. dolam.. hagara. ben amiss ? avons de la faire capitale de la culture islamique il faut fer plain de changement posons plisseur QQQQ ?
0