Les discussions
Bagage
Bonjour, Il est écrit sur le web que l'on a droit à 32 Kilos de valise pour chaque passager, je me demande si cette information est exact ...
Voyager avec mon chien
Bonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans, et je souhaiterais découvrir l'Equateur avec Cogito mon toutou de 17kg. Je souhaite partir avec mon ...
Comment faire pour aller en equateur à un prix raisonnable ?
RésoluBonjour, Comment faire pour aller en Equateur à un prix raisonnable ? Merci
Voyage en equateur en famille au mois de fevrier
RésoluBonjour, que faire avec des ados en Equateur?
Equateur 2013
Bonjour, Bien qu'habituée à des départs en solitaire, je me demandais si, par hasard, quelqu'un possédant un brin de "folie sereine" serait tenté...
Bonjour .partir en equateur en sept 2010: rapport qualité prix,avec quelle agenc
donnez moi des conseils pour l 'EQUATEUR sept 2011
Bonjour, nous partons 15 jours en mars en equateur, quels vêtements faut il emme
Bonjour, nous partons 15 jours en Mars en Equateur, quels vêtements faut il emmener dans nos valises ??????? merci à ceux qui voudront bien répondre.
République equateur quoi voir ?
RésoluBonjour En Septembre je pars en Equateur, qui peut me dire tous les points phares à ne pas manquer. Randonnée en montagne, Amazonie, Les iles Gala...
Voyage en equateur : préparatifs
Bonjour à vous tous, Dans un mois je pars avec une amie en Equateur, c'est notre premier voyage aussi long et sans famille. Je voulais avoir quelques...
Galapagos
Bonjour, Je cherche à savoir quel est le meilleur moyen d'aller aux Galapagos: au départ de Quito ou de Guayaquil? Merci !