Recherche des souvenirs ...

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 23:12
 momo - 4 juil. 2013 à 21:07
Je suis né à MEURAD une petite commune à quelques kilometres de MARENGO (le nom a du changer) J'y ai vécu jusqu'à l'age de 12 ans. J'ai quitté l'Algérie en 1958 aprés le décés de mon pére. Maintenant en retraite j'ai le temps de me souvenir et j'aimerai bien avoir des nouvelles de ce village qui est celui où je suis né. Si vous pouvais me donner des adresses ou des nouvelles j'en serai ravi. Amitiés sincéres à tous.

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 23:46
Bonjour Roland, Pouquoi ne pas venir chercher et retrouver vos souvenirs d'enfance, je suis persuadée qu'un retour dans votre village oû vous retrouverez certains de vos copains d'enfance, vous fera le plus grand bien.
0
oui, je me souviens, ton père était ouvrier viticulteur. je l' ai très bien connu.il travaillait chez ernest.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:37
dans votre question vs ne peciser pas la ville ou vs etes né comment voulez vs qu on vs aide
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:44
moi je suis d alger mais je connai cette ville aujourdhui on l appele merad et la ville voisinante et hadjout il existe aussi une autre ville presque du meme nom pres de blida ( beni mered) et rien a voir avec l autre maintenant ta reponse et sur google earth
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 21:36
Mes grands-parents ont toujours habité MARENGO (HADOUT actuellement, nom du petit bois limitrophe) Nous allions souvent à MEURAD à pieds Très belles demeures fleuries, des vignes à perte de vue, oranges et mandarines à gogo. Les vendanges de l'été ramenaient beaucoup de monde, les " tombereaux " débordaient de raisin, la coopérative n'était pas loin, avec la chaleur nous étions submergé par l'odeur du vin. Je vais souvent à MARENGO, mais pas à MEURAD. Souvenirs de jeunesse en vrac!!!!!! Salut
0