Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Alge

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 15:31
Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Algerie "Sidi OKBA" des années 70 à 90 merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 16:07
En 1971, j'étais coopérant en Algérie et je suis passé à Sidi Okba. Ci-jointe une photo de la mosquée. Didier JUNG

3
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 03:54
Je te laisse des lien où tu peux enrichir tes connaissances sur Sidi Okba: http://www.eden-algerie.com/environs/sidi-okba.htm http://www.elwatan.com/Mosquee-de-Sidi-Okba-de-Biskra http://aj.garcia.free.fr/geographie_alg/geo210-211.htm
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 08:54
bonjour , je compte partir une semaine sur Tolga et de part votre question, je ne manquerai pas inch'allah de passer à "SIDI OKBA" et essayer de savoir un peu plus sur le sujet. je suis originaire de Tolga, j'essaie d'y aller souvent pour faire un tour chez la famille, mais j'en ferai plus cette fois là!! à bientot!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 21:24
Merci Vous avez connu, ce village avec ses maisons en terre. Cette ville à maintenant changée malheureusement. Merci beaucoup pour la photo peut être aurons nous l'occasion de discuter sur le voyage que vous y avez fait, je peux vous donner des nouvelles de ce lieu Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 15:10
Bjr mes parents sont originaire de Sidi-Okba j'ai vais souvents tu veux quels genres de renseignements ?????
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 16:10
Bjr. Je n'ai malheureusement pas de renseignements à vous communiquer mais moi je recherche Ahcène amara Korba qui était de Sidi Okba. Connu en 1962 à Batna puis à Bône. J'ai su qu'il était parti ensuite comme Attaché d'Ambasade à Sofia en Bulgarie d'où j'ai reçu une lettre puis nous nous sommes perdus de vue. J'aimerais bien avoir de ses nouvelles. Je m'appelle Danielle SAPIN (à l'époque DRAULT) et je travaillais à la Préfecture de Batna puis à celle de Bône. Merci à qui pourrait me renseigner.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 15:31
Bonsoir, Je suis originaire de tébessa et exerçé à S/Okba -trois années- Il s'agit d'une grande agglom(elle n'est plus ce petit patelin) qui abrite la prestigieuse mosquée du conquerant Okba Ibn Nafaa. Ce petite ville est située a sud est, de biskra(la wilaya) à une douzaine de kms. On y trouve des palmeraies et des cultures maraichèrs très très variés, presque en temps temps(le climat et la terre sy' pretent).Une fois, presque 4O ° à l'ombre et deux après de retour à Sétif,il negeait à gros flocons. C'est un endroit sympa mais pour un passager  et partic un touriste, Biskra fera l'affaire,on y trouve de très bons hotels. J'ai des amis labas, TRAD,le cycliste et les gens de Ain naga,dont le hasard  a fait qu'il portent le même nom de famille que moi. Allez , bonne chance.
0