Forum Algérie
- Résolues
-
Pour tous ceux qui connaissent El Golea (El Meniaa) au sud d'Algerie [Résolu]
je suis à la recherche des personnes qui auraient passé une partie de leur vie dans la ville d'el golea (el meniaa), je suis interressé de cette reche...
-
Voyage urgent en Algérie et passeport périmé [Résolu]
Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce passep...
-
Je recherche des personnes qui habitent "Cité Mahieddine" à Alger [Résolu]
Bonjour. je recherche des personnes qui habitent "cité mahieddine" à alger. n'ésitez pas à me contacter. merci
-
J'aimerai aller à Alger avec des pieds noirs [Résolu]
Je cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?
-
Faire du tourisme en Algérie [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai aussi à mon tour faire découvrir l'Algérie à des amis. Que dois je faire si je souhaite ouvrir une association et promouvoir...
-
Passeport français et cni algerienne ? [Résolu]
Bonjour, Je pars demain matin en algerie je m'aperçois que mon passeport algérien a expiré, mais j'ai la carte d'identité algérienne. Ma ques...
-
visa long séjour conjoint scientifique chercheur [Résolu]
Salut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...
-
Que pensez-vous de l'Algérie ? [Résolu]
Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre
-
Passeport expiré [Résolu]
Bonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir
-
Comment puis-je se voyager seul [Résolu]
Bonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...
-
Que visiter en Algérie en famille [Résolu]
Bonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...
-
Je voudrais aller en Algérie [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?
-
Passeport français et CNI algérienne [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le délai pour le visa algérien est plus rapide pour une personne d'origine algérienne ou pas, car je dois aller e...
-
Renseignement visa [Résolu]
Bonjour, Je suis aller déposer un dossier ce matin de demande de visa pour l'algérie, le délai est court, je dois partir le 25 mais le monsieur m'...
-
Rentrer en Algérie avec un passeport Français + CNI Algérienne [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila mon passeport Algérien viens tout juste d'expirer et j'aimerais savoir si je peus rentrer en Algérie avec mon passeport français et...
-
Voyage [Résolu]
Bonjour je doit partire à oran j'ai que la cni est passeport français mon départ est prévu le 10/02/2017 mois est mes enfants vous ponces que ça pos...
-
passeport et carte d'identité- / consutat d'Algérie à strabourg [Résolu]
Bonjour, Est-ce que c'est encore valable de voyager avec la carte d'identité algérienne et le passeport français ? le passeport français je l'ai ...
-
Algerie avril 2017 [Résolu]
Salam herlikoom""! Je voudrai partir en avril EN Algerie mais je n'est pas de passeports valide puis je partir avec le passeports français et la C.N....
-
voyage en algerie avec passeport fraçais [Résolu]
Bonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?
-
passeport francais et carte didentité algerienne [Résolu]
Bonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...
-
demande pour obtenir un passeport algerien ? [Résolu]
Bonjour, Voilà mon cas... Je suis française née en France (d'origine algérienne) de part mon père, qui est né lui en Algérie mais vit en France et...
-
Passeport français ci algerienne [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un peut nous dire s'il est parti récemment ( a partir de Janvier 2017) en algerie avec un passeport francais et une ci algerienne ...
-
Visa de retour [Résolu]
Bonjour, Est-ce que je peux faire un visa de retour en France pour y aller en Algérie et après je rentre avec le visa de retour en France parce que ...
-
Aller en Algérie avec un passeport français [Résolu]
Bonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...
-
voyager passeport fr et cni alg [Résolu]
Bonjour, je Part en Algérie en urgence je voudrais savoir svp si ya qelq un pour me dire ci en peut voyager avec le passeport français et la cni alg...
-
besoin d'un certificat d'hébergement pour l'algérie [Résolu]
Bonjour, je dois me rendre en Algérie début novembre avec ma femme mais le problème c'est que j'ai besoin d'un certificat d'hébergement. Merci
-
Voyager cni [Résolu]
Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand on peut voyager avec seul Ent le passeport français et la CNI merci Urgent
-
Attestation d assurance voyage rapatriement [Résolu]
Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion
-
Peut-on faire du tourisme en algerie ? [Résolu/Fermé]
Peut-on faire du tourisme en algerie ?
-
Rentre en algerie [Résolu]
Bonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...
-
Séjour en Kabylie [Résolu]
Bonjour* Quelle sont les formalités à produire et les documents administratifs a présenté pour un séjour d une quinzaine de jour en algerie (bejaia...
-
Pouvez vous me répondre [Résolu]
Bonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...
-
durer pour faire une cni algerienne ?? [Résolu]
Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...
-
papiers perdus [Résolu]
Bonjour, .je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma questio...
-
Cni [Résolu]
Bonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...
-
un renseignement [Résolu]
Bonjour, bonjour la loi est bien jusqu'au 30 JUIN ? pour voyagé avec la carte algérienne et passeport francais? MERCI
-
Déplacement urgent en algerie [Résolu]
bonjour, Je dois aller voir ma mère hospitalisée, mon passeport algérien est périmé.j'ai un passeport francais et une carte consulaire algérienne va...
-
entrer en Algérie avec passeport francais et cni algérienne ? [Résolu]
Bonjour, comme plein de personne je me pose cette question. Ai-je besoin de visa ou ma cni algérienne suffit ? j'ai appelé plusieurs consulat et...
-
passeport biometrique algerien [Résolu]
Bonjour, je suis binational je suis rentré en algerie avec passport francais plus cni algerienne esque je peux retourner avec apres janvier sachant qu...
-
renseignement [Résolu]
Bonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...
-
carte d'immatriculation algérienne [Résolu]
Bonjour, Je souhaite commencer mes démarches auprès du consulat pour obtenir ma carte consulaire, ma pièce d'identité et également obtenir un passep...
-
Carte consulaire/CNI/VISA ? France [Résolu]
Bonjour/Bonsoir, je suis un jeune de 20ans vivant en france, j'ai la nationalité francaise, papier francais. Mon pere est algerien, il est né en Fr...
-
Passeport algérien pour un enfant mineur sans nom du père ? [Résolu]
je voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai ...
-
carte nationale d'identité algérien [Résolu]
Bonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la c...
-
photos du 9eme groupe ou il y avait le grand bassin [Résolu]
Bonjour, , le grand bassin au champs de manoeuvre existe t-il toujours, j'ai habitée au 9eme groupe durant 15ans, en face du foyer civique, qui peut m...
-
urgent svp entree en algerie [Résolu]
urgent Bonjour, mon fils à 5 mois il a le passeport et la carte d,identité francaise et le s 12 algérien je veux partir avec lui en algerie est ce q...
-
passeport français et passeport algerien [Résolu]
Bonjour, Ma fille a perdu sa carte d'identité française je déposer un dossier pour refaire sa carte mais on part le 09/juillet 2015 et le délai est 2 ...
-
Urgent demande reponse [Résolu]
Bonjour, Aidez moi svp , voila je voulais savoir sachant que mon passeport Algerien est perimé ainsi que ma carte d'immatriculation (carte blanche...
-
passeport français avec la carte d'identité algerienne [Résolu]
bonjour je m'appel karim je suis français d'origine algerien j'ai la double nationalitée et j'aimerais savoir si je peux voyager en algerie à bejaia...
-
sortie de territoire [Résolu]
Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...