Recherche cartes postales de Gambetta (TAOURA)

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/04/2011 à 14:14
 zerguine le gros - 5 nov. 2011 à 18:09
Recherche carte postale ou photos de Taoura ou j y ai vecu dans ma petite enfance,mon papa y etait gendarme a l epôque Merci si vous avez des renseignements

7 réponses

zerguine le gros
5 nov. 2011 à 18:09
je suis ne a gambetta.je suis a paris depuis 1975,j'ai retrouve quelques
amis ,soit militaire,civil ou employe de l'administration francaise de l'epoque.
je continue de chercher.meme les jeunes de l'ouenza.

les familles ANTONNA: en corse du sud
des militaires dont j'ai deja rencontre 8plusieurs
j'ai grandi au sein de la gendarmerie nationale,puisque ma mere etait lingere.

bien amicalement a vous tous chacun par som nom
9
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 13:44
je viens de retrouver un camarade d ecole maternelle et ayant vécu a Gambetta.Celui ci a pris des photos du village d aujourd hui que d émotions!!!

8
puisque vous tenez a connaitre Taoura qui se trouve a 20km de la ville de souk-ahras en Algérie je t'invite même de la visiter appel moi 00213550596093 je d'appel Abdenour
4
voila nous sommes des anciens habitants de gambitta mes parents son nee la et nous sommes a gambitta et mes parents connais beaucoup de francais dorigine de gambitta
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jardinoir03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 21:30
merci de me laisser un message
0
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 45
27 févr. 2011 à 10:45
C'est dans quel pays Gambetta(Taoura)?
0
Contacter L'association les enfants de Thagaste natifs de Souk-Ahras pour avoir photos et renseignements sur Gambetta ville proche de la nôtre pour cela envoyer un courriel à l'adresse suivante: enfants.thagaste@neuf.fr nous vous répondrons avec plaisir

Cordialement
0