Salut à toutes et tous , qui connait Tipaza et ses environs?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 09:20
 Anonyme - 13 nov. 2012 à 22:58
Salut à toutes et tous , qui connait Tipaza et ses environs?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 22:53
Tipaza une region magnifique . Visite des ruines romaines et du musée . Voir le coucher de soleil a partir du mont Chenoua qui domine une mer d'un bleu extraordinaire . Deguster des crevettes et un espadon savoureux . Une region ou se melent de beaux sites indescriptibles . Difficile d'en parler ,je vous invite a venir voir Tipaza .........
7
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 13:54
Rien d' original à dire par rapport aux autres témoignages. J' y étais avec mon fils en mai 2009. Température idéale...Ruines intéressantes , décor arboré magnifique , ciel azur , mer émeraude . Un bonheur de commencement du monde. Peu de visiteurs à cette époque , quelques amoureux, un berger et ses moutons... Et penser à Camus , relire "Noces"... Plus prosaïquement, regarder le départ d' un petit bateau de pêche ballotté par les vagues, dîner en bord de mer de déliceux poissons... Tipaza , un pur bonheur
2
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:01
Bonjour, j'ai été une fois à Tipaza. J'ai été charmé par les sites archéologiques du parc Tipaza, et le cap Chenoua grandiose ;-)
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:44
TIPAZA , c'est merveilleux tout simplement. La nuit, la clim étant souvent en panne, allez contempler le ciel étoilé allongé dans un transat en sirotant une boisson fraiche ! PS : évitez le hors piste fréquenté par de petits serpents gros comme des vers de terre et appelés des tue-belle-mère et dont seul le petit bout de nez (du serpent, pas de la belle-mère), dépasse du sable ! Ah ! j'oubliais ! il y a aussi des scorpions. A part celà, Tipaza est merveilleux ! Roger.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 02:37
BONJOUR, JE CONNAIS TIPASA ET SA RÉGION. C'EST UNE RÉGION CÔTIÈRE,BEAUCOUP VISITÉE EN ETE MAIS TRES AGREABLE TOUTE L ANNEE.LA MONTAGNE SE JETTE DANS DANS LA MER A BEAUCOUP D ENDROITS. C 'EST LA NATURE A L ETAT PRESQUE SAUVAGE LOIN DE TOUS LES CIRCUITS TOURISTIQUES CLASSIQUES ET ENCOMBRES. POUR TERMINER JE VOUS INVITE A CONSULTER MON ALBUM PHOTOS TIPASA ET SA REGION SUR MA PAGE COPAINS DAVANT.
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 14:52
salut oui je l connais beaucoup c en algerie
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 22:45
Bonjour, Je suis allé me ballader à Tipaza avec des amis Algériens il y a 2 ans et l'endroit est magnifique. Les ruines sont grandioses et ne sont pas dénaturées par le tourisme. Il y a de petits restaurants à proximité où l'on peut manger une excellente cuisine. L'Algérie est vraiment magnifique.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:36
salam je suis allez ei j ai dormi sur place a tipaza en 2007 -avantages la ville est super bien mange et bien dormi -inconvenient en bus c assez lin d alger
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 17:42
Bonjour, je me souviens surtout du Tombeau de la chrétienne à Tipaza, quand j'étais en Algerie dans les années 70.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 22:21
Tipaza, que de souvenirs... Coupures d'eau, d'électricité mais des paysages MAGNIFIQUES à couper le souffle, l?eau d'un vert émeraude, la mer chaude de supers p'tits restos et des habitants ADORABLES ! Tipaza que du bonheur et de merveilleux souvenirs... Je conseil à tout le monde !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 00:33
TIPAZA c'est la ville que chante ALBERT CAMUS n'oublie pas de visiter dans les ruines romaines la stele dediée à ALBERT CAMUS la ville est magnifique on y mange du bon poisson ABDERRAHMANE
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 08:23
tipaza, c'est magnifique, jolie petite station balnéaire, tranquille (en dehors des 2 mois d'été), la population acceuillante et la beauté des lieux, un avre de paix... a visiter

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 13:13
Oui je connais très bien Tipazza et ses environs pour avoir visité plusieurs fois ce site, j'ai habité 3 ans en Algérie et j'ai adoré mon séjour. Pays magnifique, que de bons souvenirs Alger, Cheraga et Kouba sont des endroits aussi très accueillants.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 21:49
salut ,je suis originaire de blida et je connais bien tipaza d'hier mais pas d'aujourd'hui (il y a 60 ans).
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 09:39
je connais aussi Tipaza j'y suis allée en décembre 1970 et je dirai comme les autres c'est magnifique la mer émeraude ,les ruines ocre ,l'odeur des poivriers et un peu plus loin en longeant la côte ,Dellys et Cherchel quand l'émission Thalassa y a fait un reportage je n'ai évidemment rien reconnu mais le souvenir est toujours aussi fort malgré les années ! allez-y vous ne le regretterez pas
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 15:16
Tipaza ville romaime . On y allait pour ses ruines superbes, je vois qu'on y va plus desormais pour sa plage et ses poissons... 1959, et 1986... que dire de plus sinon que c'etait une endroit magnifique ou flotte l'esprit d'Albert Camus, l'homme de la Liberte...
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 11:09
Bonjour Je connais un tout petit peu Tipaza pour avoir séjourné une semaine dans un camp de la légion à Chenoua. J'a une bonne opartiede mon service dans le bled au sud d'Aumale et nous avions droit à une semaine de repos Voilà je pense avoir répondu à votre question.Amicalement Alain
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 20:35
slt je vie pas tres loin de tipaza a50km dela a l'west dans une petite ville qui s'appelle (gouraya) une ville qui a 2 charme (alor qui connait gouraya
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 14:59
bonjour j y etais cet ete a tipi za c une tre belle ville a rien a a dire pour moi quand j y etais c l algerie des annee 1985 A COTE IL Y A CHENOUAA ET C TRES BIEN
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 18:18
tres jolie region,la mitidja tres verdoyante,un veritable paradis que j ai decouvert en avril 2010 L ALGERIE EST UN PAYS AVEC DE NOMBREUX CONTRASTES,QUI ENCHANTE CEUX QUI LE DECOUVRENT DU NORD AU SUD MAGNIFIQUE!
0
je veu un slogan sur tipaza svp
0