QUI AIME VISITE L'ALGERIE?

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 22:15
les plages ...........sahraa.............nature..............climat magnifique.................

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 19:37
Je suis née en ALGERIE j 'aime toujours ce pays, j'avais 18 ans quand je l'ai quitté, il est pour toujours dans on coeur je suis retournée pour mes 20 ans de mariage, cadeau de mon mari, nous avons emmené notre fille , je garde un souvenir, un acceuil merveilleux, chaleureux, que je voudrai que bien des gens sachent l'amour et l'acceuil des personnes que j'ai connu et qui m'ont reconnue, je rêve d'un retour à mes sources amicalement Renée TRUFFAUT reneetruffaut@yahoo.fr
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 22:49
BONNE ANNEE 2009 A TOUS. Merci Renée et Nicole, j'espère que vos témoignages vont encourager les personnes qui hésitent à venir ou revenir en Algérie.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 13:19
Salam aleikoum à vous, Je suis née en France d'origine Algérienne et je me suis mariée en Août 2003 avec un Algérien né en Algérie. J'ai découvert grâce à lui ce qu'était vraiment mon pays . L'accueil, la famille, les paysages, les plages, ... Ce pays est magnifique. J'y ai vécu 2 ans super... Je n'oublierai pas et mon rêve serait un jour de m'y installer... Au revoir. J'ai vécu des moments inoubliables j'en ai les larmes aux yeux. Au revoir à tous...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:38
MOI!!!!! c'est mon pays natal...il y a 46ans que nous sommes séparés....il me manque...et chaque fois que j'ai mal à..ma nostalgérie...j'y retourne....je suis oranaise...wahran..el behia...est pour moi la plus belle ville au monde....mais tout est beau..à voir dans ce magniphique pays! oranaisement votre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 14:45
en lisant ton message Marie-Andrée j'ai le coeur en morceaux, car tout comme toi je suis née "là-bas" et depuis 47 ans je vis dans le souvenir et la déchirure. Jusque il y a 10 ans je pouvais en parler avec ma pauvre mère mais aujourd'hui mes parents ne sont plus là, je n'ai pas de famille donc plus personne pour parler de mon passé. Et j'ai mal aussi à mon Algérie, que je ne reverrai surement jamais. Tipazza, Novi, Cherchell où j'ai grandi bien que je sois née au sud d'Alger à Berrouaghia nous avons beaucoup bougé dans le pays. Heureusement il me reste ces précieux souvenirs, et grâce à internet je peux voir et revoir mon pays. Je t'adresse toutes mes amitiés et à bientôt peût -être.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:55
A Mary-Fanny, Qu'est ce qui vous empêche de revenir et revoir votre pays, faites comme Marie-Andrée, vous reviverez vos souvenirs en direct, ce sera mieux que par Internet. Tipaza a beaucoup changé mais son port - ses ruines et le tombeau de la Chétienne sont toujours là. A bientôt .... En Algérie
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 22:15
J'ai un très beau souvenir de l'Algérie. Je suis née en France mais une partie de mes racines sont là-bas . J'ai pu visiter ALGER et la GRANDE KABYLIE : TIZI-OUZOU, et ses environs : magnifique ! La mer, les montagnes,le climat, c'est d'une beauté !!! Je n'y suis pas allée depuis 1983 (çà date!) et je ne pense plus y retourner car mon père est décédé il y a quelques années : j'aurai trop mal d'y retourner ! Mais il y a 1000 choses à visiter en Algérie ! C'est à faire !
0