Ma ville de naissance Blida

Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 08:32
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 11:53
Bonjour à tous, L'un d'entre vous serait-il retourné à Blida ma ville de naissance. Comment l'avez vous trouvée, accueil, logement, transports, et comment vous y êtes vous rendus transports aériens, ou bateau jusqu'à Alger et jusqu'à Blida. Merci d'avance pour tous vous renseignements.

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 22:12
bonjour j ai la double nationalite et originaire de l est algerien bordj bou arreridj pres de setif. et j ai connu en 2003 blida une tres belle ville. bon plat bonnes patisseries. cette ville ma enchantee de par son infrastructure et son paysage. de l aeroport d alger blida est a 30mn maximum en taxi. je le repete j aime le comfort et je n ai pas ete deçu de l accueil. car au depart je ne connaissais qu'une personne (ami d enfance de france) et j ai ete accueilli tres tres bien par sa famille ses amis ses voisins et bien d autres personnes encore. pour moi cette ville est dans le top 5 des villes algeriennes en sachant que je n ai pas visité toutes les villes algeriennes.
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 07:06
bonjour je repond à votre question je ne connais pas blida,mais en général les villes ont eu un changement radical je suis aller à oran l'été dernier,et vraiment une tres belle ville pourquoi ne pas vous y rendre à blida et revoir tout vos souvenirs quoi que l'ont vous dira,il n'y à que vous qui jugera le changement aller y , ecouter votre coeur,je pense que vous en serais ravis le nostalgie quand tu nous tiens!!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 10:31
J'ai connu Blida en 1958, j'y ai effectué mon stage de saut et y suis retourné plusieurs fois sauter ou nous apprëter à prendre l'avion pour la France.Bon voyage si vous y allez.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 11:53
salut je suis de blida ;etant mariee j'habite boumerdes et je vais souvent voir ma famille.Pour quelqu'un qui ne l'aurait pas vu depuis longtemps elle a bcp grandie c'est une ville tres accueillante quoi que l'exode rurale l'a transformée heureusement avec chréa comme montagne au dessus et la mer a quelques kms en font tjs une ville magnifique
0