Par quel hôtel remplacer le lookéa Punta Cana car trop de vagues ?Si possible

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 18:41
Par quel hôtel remplacer le lookéa Punta Cana de république dominicaine car trop de vagues ?
Si possible départ Marseille mais à défaut Paris. Urgent merci.

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:32
J'avais oublié que la nourriture est supportable une semaine, pas 2.
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:48
Tous les hotels de playa Bavaro ont la même exposition aux vagues... Rappelons quand même que la barrière de corail la protège. En mai, elle ressemble souvent à une baignoire d'eau chaude, sans vagues.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:07
Merci. Cela me rassure. J'ai contacté LOOK Voyages et ils m'ont dit pas de souci...Donc je pars ..... J'espère avoir un bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:18
Attention quand même. Ne soyez pas surprise, le LOOKEA n'est pas en bord de plage. Disons qu'il en est à 200/300 mètres. Mais pas de route à traverser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 00:02
Merci Patrick pour vos réponses. La nourriture n'est pas terrible ? Nous partons 15 jours, mon mari ne va pas aprécier !J'ai voulu changer pour le Sirenis Tropical 5* plage Uvero Alto, la cuisine est bien notée mais le conseiller de Look voyages m'a dit que l'animation n'était pas francophone et que nous serions mieux au lookéa de Punta Cana car c'est plus convivial. Nous partons de Marseille. Nous avons aussi le choix pour l'hôtel Gd Bahia principe 5* à La Romana, mais en fait j'hésite à changer pour la plage car on m'a dit qu'au nord de Punta Cana elle n'était pas jolie. La Romana je crois est au Sud de Punta Cana. C'est notre 1er voyage en R.D. J'ai vu aussi l' Oasis Canoa Beach Resort 4* à Bayahibe, mais la nourriture est notée comme au Lookéa (4*) Nous sommes prêts a payer un peu plus cher s'il le faut. Que choisir ? Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:21
Difficile de donner un choix précis si on ne connaît pas les préférences. Je me lance quand même en vous donnant des indications. Si vous voulez de l'animation en français: seuls les clubs français en ont, donc c'est CLUB MED et LOOKEA. Si vous voulez pouvoir manger de la langouste tous les jours, c'est le BARCELO BAVARO PALACE; c'est dans un grand complexe mais cela présente des avantages: plage immense, plus de restaurants différents (langoustes gratuites à volonté, grillades poissons et viandes sur la plage, mexicain, steak house, 4 buffets, cuisine dominicaine....). C'est tellement grand que cela ressemble plus à une ville qu'à un complexe hotelier. Si vous voulez une belle plage avec peu de vagues, visez un hotel sur PUNTA CANA. Sur la photo, vous voyez l'extrémité de la plage, après il n'y a plus rien. Le BARCELO est le premier hotel de pla ge BAVARO.

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:30
Complément sur le SIRENIS: mon fils en revient. Question nourriture: mieux que le LOOKEA. Bien pour une semaine, pas 2. De plus, plage moins bien que celle de PUNTA CANA (Playa Bavaro). Et juste pour vous faire envie, je vous glisse une photo "alimentaire" de ce que vous pouvez prendre soit en entrée, ou en plat principal ou en desert, voire les trois si affinités fortes.

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 16:31
Complément sur le SIRENIS: mon fils en revient. Question nourriture: mieux que le LOOKEA. Bien pour une semaine, pas 2. De plus, plage moins bien que celle de PUNTA CANA (Playa Bavaro). Et juste pour vous faire envie, je vous glisse une photo "alimentaire" de ce que vous pouvez prendre au BAVARO PALACE soit en entrée, ou en plat principal ou en desert, voire les trois si affinités fortes.

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:39
Merci pour réponse mais je n'ai pas trouvé la photo. Le BAVARO PALACE ne fait pas partie de LOOK VOYAGES et je me suis inscrite chez eux. J'ai déjà versé 30% et j'ai pris 2 semaines pour me reposer davantage. Je croyais bien faire. C'est la 1ère fois que nous partons avec LOOK. L'année dernière nous sommes partis en Sicile et aux Bahamas avec Club Med. Je regrette cette année de ne pas aller encore au Club, mais j'ai choisi LOOK car le voyage est direct Marseille/Punta Cana. Avec Club Med il faut partir de Paris et passer à l'aller par les Bahamas. Et puis je l'avoue il y a une économie de 1.300 euros sur les 2 semaines, mais sachant tout cela, nous serions partis qu'une semaine. Vous me dites que le Serenis est mieux question nourriture mais la plage est moins belle qu'à Punta Cana et comme l'animation n'est pas francophone, nous risquons de nous ennuyer. Mais pourquoi vous dite aussi qu'au serenis c'est bon pour une semaine mais pas plus ? Votre fils n'a pas apprécié son séjour ? Pourtant d'après LOOK Voyages il est situé à 30 KM de Punta Cana sur la même plage de Bavaro que le club Lookea. Mais ils me le déconseillent toujours à cause de l'animation et du prix qui fait 200 euros de plus par personne. Le prix tant pis à condition que cela soit mieux. Je commence vraiment à stresser à l'idée de ce voyage qui nous coûte quand même 3.086 euros. Et mon mari regrette énormément que je n'ai pas choisi le Club Med où la nourriture n'est pas mauvaise, et l'animation agréable, mais il est trop tard pour faire marche arrière. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Il me reste encore une semaine pour faire un changement d'hôtel mais toujours chez LOOK malheureusement. Alors que me conseillez-vous ? De rester à Punta Cana et de faire des excursions pour visiter la région et manger un peu en dehors du club ? Sinon il reste l'hôtel Grand Bahia Principe 5* comme le serenis mais il est situé à La Romana, et je ne sais pas si l'endroit est agréable. Connaissez-vous d'autres destinations sympa avec LOOK Voyages ? Une autre solution à envisager, mais j'ai énormément envie d'aller en R.D. Merci d'avance pour le temps que vous passez à me répondre c'e'st sympa de votre part.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:41
Désolé de répondre si tardivement mais j'étais en province. Je vous confirme que le BARCELO BAVARO PALACE figure bien dans le catalogue LOOK VOYAGES. Le problème du SERENIS c'est qu'il est loin de tout; c'est bien la même plage mais dans son Nord. Pour la nourriture, c'est OK une semaine; pour 2 semaines, c'est un peu juste. Compte tenu des hotels proposés par LOOK, je vous conseille de rester sur PUNTA CANA, mais ceci est une affaire de goût.
0