Je cherche des avis et des tuyaux sur l'hotel sirenis tropical à Punta Cana

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 16:24
nous partons début février 2011 ; quels lieux à ne pas manquer ? peut on n'emporter que des euros et changer sur place si besoin ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 21:05
c'est un excellent hotel, avec un cadre magnifique, une nourriture excellente, des cocktail d'enfer, une animation de grande qualité bref le top...!!!! bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 16:24
EMPORTEZ SURTOUT DES DOLLARS EN REPUBLIQUE DOMINICAINE 1EURO = 1 DOLLAR ET SURTOUT EMPORTEZ UN PARAPLUIE EN CETTE PERIODE
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 11:41
Bonjour Punta Cana est vraiment beau, la république Dominicaine un pays extraordinaire. Je n'ai pas séjourné à cet hotel, consultez ce site pour l'avis des clients sur l'hotel: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d265628-Reviews-Sirenis_Tropical_Suites-Punta_Cana_Dominican_Republic.html http://www.routard.com/forum_message/918686/hotel_sirenis_cocotal_punta_cana.htm
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 20:47
Bonjour Brigitte... Je suis allée à Punta Cana mais au Club Med.. l'hôtel dont tu parles est assez connu, je ne l'ai pas visité mais je l'ai vendu plusieurs fois sans aucun problème. Sinon pour l'argent, bien sûr que tu peux emporter des euros.. et changer sur places au fur et à mesure de tes besoins.. Je te conseille les petites coupures, car les euros sont acceptés même dans les petits commerces.. c'est une monnaie forte alors pas de souci. Et ce n'est pas la peine d'en rapporter en France car tu ne pourras pas les changer. Dans le temps c'était le dollar américain qui était apprécié. Bref, tu vas passer d'excellentes vacances, surtout avec le all inclusive pratiqué dans les hôtels c'est sympa. Pour les excursions, c'est surtout accès vers tout ce qui est marin : sortie en bateaux, ... et grace auxquels on peut aller sur des îles aux eaux cristallines et au sables blanc.. et quand je dis blanc c'est vraiment blanc. Sinon sur terres, c'est l'ambiance Caraibes avec rhum, cigares, artisanat coloré et cannes à sucre.. Bref laisses la place à la découverte et à la surprise.. Boin voyage. Joelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 11:22
Bonjour, c est un endroit magnifique.Nous y sommes allés en avril 2010 et nous avons passés une excellente semaine. Pour l argent nous avions dollard et euros, un peu de pesos retiré sur place. Les excursions nous sommes passéspar capitain pat et je te conseil aussi Ryanna sun. Avec eux tu passera d excellent moment. La sortie à ne surtout pas manquer Saona vip c est Inoubliable!!!! Nous avons bien aimés l ile Catalinita et son banc de sable au milieu de nul part. Voila je te souhaite un excellent séjour Cathy
0