Quelqu'un est-il déja allé à Punta cana hotel Grand oasis bavaro ?

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 17:42
J'aimerais savoir un peu comment l'hôtel est réputé, si c'est propre , comment sont les chambres, s'il faut des choses spéciales à ne pas oublier... Enfin tout quoi ! Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 23:52
Salut Anaïs! Punta Cana c formidable bien que ce soit un pays pauvre sorti des hôtels où tout est majestueux! par contre nous n'étions pas a cet hôtel. J'y suis allé en Mars, avec mon mari , pr nos 20 ans de mariage. le PARADI...! l'idéal c de faire des excursions (chères mais inoubliables!) je te conseille de prendre une crème solaire haute protection car le soleil est très fort et on brûle facillement, prévoir de la Biafine pour les coups de soleil! Et une autre chose, le courrant électric là bas est de 110W (pas génial pour faire une épilation avec l'épilateur par exemple : ça fait souffrir car c trop lent) et la fiche n'est pas la même, il faut donc acheter un adaptateur, qu'ils vendent sur place normalement (3€). Attention aux communications téléphoniques qui sont excessives. Voilà j'espère t'avoir aidé avec ces petits détails! bon voyage....veinarde!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 17:42
coucou Anais !!! je suis partie dans cet hotel au mois de juin 2008 ! l'hotel est magnifique, les chambre spacieuse, la plage est très belle malgré quelques algues (mais elle sont ramassées régulierement) le personnel est vraiment sympa toujours souriant !!! voici quelques photos pour te donner une idée.

0